Week end a 2 a Venise en Juin 12, Hotel dans le Dosoduro Ou aller manger le soir dans ce quartier pour (pas) trop cher en privilegiant les restaurants locaux et non les pieges a touristes Merci aussi de me donner des adresses pour tout ce qui vous semble sortir de l'ordinaire; je connais un peu Venise mais mon dernier passage date de 1989 !!!
BONSOIR, j, ai séjourné pendant 3 mois à VENISE, j, allais souvent dans un petit restau qui s, appel BOLDRIN, il est dans certain guide, à 10 minutes à pieds de la place St Marc. J, ai plus l, adresse en tete. SALUTAIONS BON VOYAGE
Je désire faire un voyage à Venise et je voudrais savoir combien prévoir pour se nourrir à Venise surtout pour les repas du soir. Nous serons 4 jours. Merci pour les infos
Je viens vers vous pour vous demandez quelques conseils d'adresses de restaurants sympas et pas touristiques (enfin quelque chose qui soit bon) sur Venise. Plus précisément dans le quartier de Santa Croce (comme j'ai un hôtel dans ce quartier, pour le...
Je dois passer 4 jours à Venise du 4 au 8 octobre prochain. C'est un cadeau on m'a offert le voyage + l'hôtel à Venise. J'aimerai avoir des adresses de restau sympa et abordables. Existe-t'il des pass pour visiter sites et monuments? Y a t'il des forfaits...
Nous avons l'occasion d'aller à venise fin novembre, ce sera notre premier voyage, en tout compris mais pas pension complète. je voudrais savoir à combien il faut s'attendre en général pour les prix en restaurant? Sur le catalogue il marque que les gondoles...