Crazyhorse · 15 octobre 2009 à 10:50 · 3 photos 59 messages · 20 participants · 4 451 affichages | | | |
T'exagère! Entre le poulet et le porc, en tous cas, la différence est nette, avec ou sans coriandre!  Ils mangent du lapin a Bangkok? Pasque chez nous, c'est plutôt impensable! | | | À: Mathil2 · 17 octobre 2009 à 17:32 Re: Restauration en Thaïlande? Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 807 affichages · Partager Ils mangent du lapin a Bangkok?
Le lapin ?? c'est très très rare qu'un thaï mange du lapin pour eux c'est un animal domestique. | | | À: Barbot · 17 octobre 2009 à 17:38 Re: Restauration en Thaïlande? Message 43 de 59 · Page 3 de 3 · 800 affichages · Partager Ben oui, ici, en tous cas, c'est comme ca mais a la capitale ou dans les régions du nord de la péninsule, je ne sais pas moi... mais j'ai entendu que certains thaïs mangeaient du lapin. | | | À: Mathil2 · 17 octobre 2009 à 17:45 Re: Restauration en Thaïlande? Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 797 affichages · Partager Ben oui, ici, en tous cas, c'est comme ca mais a la capitale ou dans les régions du nord de la péninsule, je ne sais pas moi... mais j'ai entendu que certains thaïs mangeaient du lapin.
Ils sont rare alors je peux te le dire, tiens une anecdote, un jour à Phuket une amie elle a un lapin dans son jardin comme animal domestic et un jour en blaguant je lui dit tiens demain on va manger le lapin il est bien gras maintenant, je te dis pas les yeux de revolver qu'elle m'a lancer et son mari français n'en mener pas large. | | | À: Barbot · 17 octobre 2009 à 18:22 · Modifié le 17 oct. 2009 à 18:38 Re: Restauration en Thaïlande? Message 45 de 59 · Page 3 de 3 · 789 affichages · Partager Bonjour, Il y a eu un poste a ce sujet voyageforum.com/...;search_string=lapin ;, dans le nord il y a des lapins sauvage (je n'en ai jamais vu), ils sont chassé et consommé comme du rat, haché avec les os, comme d'ailleurs le poulet il y a peut, donc immangeable pour moi qui n'aime pas avoir des éclats d'os plein la bouche, quant j'ai lu Boumbastique parlant du Laab, j'adore le LaabKaprao, mais seulement sans os, donc pas de rat (qui ne me répugne pas du moment qu'il est coupé sans éclats d'os), de poulet (sauf sans os), pas de lapin, oui au canard et au porc. Il a aussi été évoqué la cuisine grasse, les vieux évoquent le temp ou deux trois morceaux de sucre de palme, et une bouteille d'huile durait des mois, actuellement le PhadThaï, est gorgé d'huile et surtout recouvert de sucre, même ma femme (qui n'est pas vieille) ce souvient du temp ou il ne fallait pas précisé, sans sucre, beaucoup d'aliments frits, mais heureusement ce pays offre le choix et il est possible d'éviter les nourritures qui ne correspondent pas a nos desiderata, et chacun choisi ce qui lui plait. Je m'étonne de l'ampleur qu'a denouveau pris ce post avec une question que je trouve vraiment très secondaire, dailleurs il y a assez de fruits pour les gens désirant manger sainement. Salut a vous noble Barbot | | | un laap de boeuf, de porc, de poulet voire même de lapinou ou de chat
tout juste Boum. En ce qui me concerne, ce jour là, j'ai d'abord cru à de la viande de porc, c'est juste après le repas qu'on m'a annoncé "la nouvelle".... | | | À: Salsa3 · 17 octobre 2009 à 19:15 Re: Restauration en Thaïlande? Message 47 de 59 · Page 3 de 3 · 771 affichages · Partager Et c'est gras, le chien? 
goûtu, en fait, on voit pas trop la différence lorsque la viande est hachée, mélangée avec des oignons et du coriandre....
Lap maa, à essayer donc. (rien que de penser à 1 lap de n'importe quoi ca me donne faim  ) Tu as des adresses ? Je ne penses pas.... Ca doit être homemade, non? Mais bon si malgré tout tu en as, je suis preneur... | | | À: Ledrix · 17 octobre 2009 à 19:18 Re: Restauration en Thaïlande? Message 48 de 59 · Page 3 de 3 · 768 affichages · Partager Tu as des adresses ? Je ne penses pas.... Ca doit être homemade, non? Mais bon si malgré tout tu en as, je suis preneur...
En fait, c'était un restau un peu roots, genre celui où tu t'asseois sur une paillasse dehors sous l'arbre au bord du Mekong, servi avec du riz gluant. C'est près de la ville de Nakhon Phanom, il paraît que c'est un plat de la région... Bon app. d'avance... | | | À: Salsa3 · 17 octobre 2009 à 19:23 Re: Restauration en Thaïlande? Message 49 de 59 · Page 3 de 3 · 827 affichages · Partager En fait, c'était un restau un peu roots, genre celui où tu t'asseois sur une paillasse dehors sous l'arbre au bord du Mekong, servi avec du riz gluant. C'est près de la ville de Nakhon Phanom, il paraît que c'est un plat de la région... Bon app. d'avance...
merci pour l'info | | | À: Ledrix · 17 octobre 2009 à 19:28 Re: Restauration en Thaïlande? Message 50 de 59 · Page 3 de 3 · 823 affichages · Partager merci pour l'info 
il n'y a pas de quoi, je suis toujours là pour donner les bonnes adresses, après le Michelin, toi et moi on va créer le Michien... | | | À: Salsa3 · 17 octobre 2009 à 19:29 Re: Restauration en Thaïlande? Message 51 de 59 · Page 3 de 3 · 816 affichages · Partager Ouaf ouaf | | | À: Ledrix · 17 octobre 2009 à 20:11 Re: Restauration en Thaïlande? Message 52 de 59 · Page 3 de 3 · 805 affichages · Partager Tu as des adresses ?
Ledrix, j'ai entendu =>
Ouaf ouaf
une ptite faim ? | | | À: Salsa3 · 17 octobre 2009 à 20:20 Re: Restauration en Thaïlande? Message 53 de 59 · Page 3 de 3 · 803 affichages · Partager Tu as des adresses ?
Ledrix, j'ai entendu =>
Ouaf ouaf
une ptite faim ?
Laap ling, kô ok khrap !  En commencant par la cervelle comme dans Indiana Jones bien sûr....
Au fait Boum, tu l'as sors d'où la photo de ton avatar? Parce que si c'est toi qui l'as prise tu as été plagié car je l'ai vu dans une application facebook. | | | À: Salsa3 · 17 octobre 2009 à 20:23 Re: Restauration en Thaïlande? Message 54 de 59 · Page 3 de 3 · 800 affichages · Partager Juste quelques huitres ce soir, vu que je fais des perles parait-il  la mokata de ce midi m'a rempli pour la journée et tu n'étais pas la pour m'offrir une Sing | | | À: Ledrix · 17 octobre 2009 à 20:30 Re: Restauration en Thaïlande? Message 55 de 59 · Page 3 de 3 · 796 affichages · Partager je l'ai vu dans une application facebook.
et moi je l'ai vu sur fessesbook.... | | | À: Salsa3 · 17 octobre 2009 à 20:34 Re: Restauration en Thaïlande? Message 56 de 59 · Page 3 de 3 · 793 affichages · Partager je l'ai vu dans une application facebook.
et moi je l'ai vu sur fessesbook.... 
ah ca c'est bien possible et sans jeu de mots car (avec un nom différent il me semble  ) il existe un facebook of sex. En tous cas c'est comme ca que c'est représenté. | | | tu n'étais pas la pour m'offrir une Sing
sincèrement ? j'étais là cloitré chez moi, mais comme je n'avais qu'un carton de 24 bouteilles, tu m'aurais traité de radin...    | | | À: Vel74 · 17 octobre 2009 à 21:16 Re: Restauration en Thaïlande? Message 58 de 59 · Page 3 de 3 · 770 affichages · Partager Cette question est un peu bizarre...dans tous les pays du monde tu peux encore manger des plats locaux si tu le souhaite non? Que la population mange de plus en plus ds les fast food ne veut pas dire que le touriste doive le faire... 
pas tant que ça vel 74 car quand tu regards en France manger simplement et pas cher revient vite a manger de la merde
ou alors trouver une bonne boulangerie ou trouver des truc sympa a manger sur le pousse | | | heureusement que non malgres tout en thailande on a une multitude de choix comme le disent tous nos amis du forum tous les gout sont dans la nature et c'est tant mieux celà dit les thais ont toujours quelques choses a grignoter sur le pouce c'est effarant la capacité qu'ils ont en permanence a grignoter un truc mon mari compare bangkok a une cantine geante manger dans la rue fait partir de ses plaisirs dans ce beau pays moi moins, mais manger des tigers au barbecue c'est un delice jamais inegalé surtout dans une ile en bord de mer même ma fille qui ne mange pas de crustacés habituellement a succombé nous sommes reputé pour notre cuisine mais je trouve que la thailande a rien a nous envier et puis la convivialité dans les petits restau reste ce que je prefère je suis tres fidèle quand j'en trouve 1 sympa j'y reviens et je fraternise avec le personel j'ia l'impression de manger chez des amis ici la photo de l'equipe de serveuses d'un petit boui boui de kho chang ou je mange tous les soir quand j'y suis un vrai plaisir vero Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 308 visiteurs en ligne depuis une heure! |