Après essais cliniques, il s'avère que le principal vaccin expérimental antipaludéen offre actuellement une protection variable et perd toute efficacité chez les enfants après 4 ans. Lire la suite...
Indianocean · 28 août 2013 à 11:34 · 18 participants · 5 854 affichages
À la SNCF, le sujet devrait être abordé prochainement lors d'un conseil d'administration. Chez Air France, en revanche, on affirme vouloir défendre ces avantages qui font partie de la culture maison. www.lefigaro.fr/...
Je suis tombé par hasard sur l'article suivant. Deux français victimes d'un coup de chaleur décèdent sur Alkali Trail!!! Je suis d'autant plus bouleversé que j'ai fait cette rando il y a quelques semaines (mais c'était en fin de journée -donc moins chaud-...
Kristofe · 30 mars 2014 à 12:24 · 11 participants · 4 148 affichages
Pour ceux qui envisagent un séjour dans l'ouest de la Birmanie, dans l'état Rakhine, particulièrement à Sittwe, il faut savoir que l'endroit est à éviter. Des émeutes viennent d'y éclater et les étrangers n'y sont pas les bienvenus. Même les travailleurs...
D'après son Comité Régional du Tourisme, Paris et sa région sont restées la première destination touristique au monde en 2013 avec 32,3 millions de visiteurs. Lire la suite... Dans le même temps, plusieurs professionnels du tourisme lancent de leur côté...