je viens de consulter votre blog sur la birmanie, très beau, ça donne envie d'y aller. Peut on y aller seule ?,
si je pars pour le cambodge, laos quelle différence trouve t on par rapport au vietnam ? On dit que la vie au cambodge est beaucoup plus cher que le vietnam...
Atchoumation · 30 mars 2008 à 2:26 · 4 participants · 11 255 affichages
Un résumé d'un merveilleux voyage au Portugal avec au programme de nombreuses villes (Porto, Lisboa, Coimbra, Guimaraes, Evora, etc...) et des paysages somptueux (Rio Douro, falaises, collines verdoyantes...). Tout ça sur le site www.Atchoumation.net...
Marzocs · 5 décembre 2011 à 22:23 · 1 participant · 1 108 affichages
Comme de nombreux voyageurs, nous avons un site web qui explique le concept de notre voyage, et un blog pour les récits, photos et autre. Nous avons bien regardés les sites de tout le monde avant de partir pour préparer, s'inspirer et tout (enfin j'imagine...
ClaudeMJo · 19 décembre 2016 à 8:51 · 2 participants · 833 affichages
Dans les Terrea Rouges Du 15 novembre au 12 décembre 2016, pendant 27 jours, nous avons visité le Yunnan et n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner: des villes médiévales aux rues tortueuses, des Terres Rouges inoubliables, des temples aux Bouddhas...
Nous sommes Marie et Mathieu, deux jeunes voyageurs de 26 et 27 ans. D’octobre 2013 à juillet 2014, nous avons parcouru un bout d’Afrique, à pied! Pendant huit mois et 4000 km, nous avons traversé 4 pays de cet immense continent: Maroc, Mauritanie, Sénégal...