Steve25 · 27 août 2008 à 4:31 4 messages · 4 participants · 1 217 affichages | | | | 27 août 2008 à 4:31 Retirer de l'argent en Amérique Centrale sans être une proie? Message 1 de 4 · 1 217 affichages · Partager bonjour, est-il sûr et sans danger de retirer de l'Argent d'un guichet atm en amérique centrale ? Lorsqu'on se promène dans les capitales des différends pays vaut-il mieux laisser notre sac à dos à l'hotel pour ne pas attirer l'attention ?.. merci en avance de vos conseils !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir
je vis au costa rica et j'ai jamais de soucis en allant retirer de l'argent au atm, je le fais le jour et comme en Europe je jette un oeil autour de moi pour m'assurer donc pas de soucis de ce cote la, évite de le faire de nuit c'est tout
amicalement Marcel | | | Tu parles du kidnapping express si on te braque et que tu as ta carte de credit on t emmenera au distributeur c est arrive a 2 israeliens a panama.... | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |