Jessibis · 27 juillet 2009 à 10:51 7 messages · 6 participants · 2 195 affichages | | | | 27 juillet 2009 à 10:51 Retirer de l'argent à Madagascar? Message 1 de 7 · 2 192 affichages · Partager Peux t-on facilement retirer de l'argent avec sa carte bleue à Madagascar et particulierement à Toliara ( Tuléar).Merci | | | Oui d'une manière générale dans les grandes villes; dans villes moyennes, c'est possible avec une visa aux guichets des banques ou dans l'ATM (qd il marche). Dans petites villes et hors urbain mieux vaut avoir prévu avant. a++ | | | sans probleme tuléar est une ville importante | | | Hello, J'ai retiré de l'argent liquide au distributeur et au guichet à Tuléar sans souci, je crois que c'était à la Société Générale avec ma CB mastercard. C'est valable pour toutes les grandes villes de Mada où il y a une banque.
Bien amicalement. | | | merci beaucoup pour ta réponse rapide. je vais à Mada en Novembre pour la premiere fois, je crois que je vais me régaler. plongée et randos au programme avec sac à dos. | | | merci beaucoup pour ta réponse rapide. je vais à Mada en Novembre pour la premiere fois, je crois que je vais me régaler. plongée et randos au programme avec sac à dos.
Bonjour!!!!!!!!! 
Pour te régaler, tu vas te régaler et de tous les côtés: la plongée, les crustacés et les visites et puis le contact avec les malgaches c'est top!!!! Je ne sais pas si tu descends la N7 pour visiter les plateaux en pays merina et betsileo mais là aussi c'est super. 
Amicalement | | | plutot carte visa que master avec la visa aucun soucis la master il y a beaucoup d'endroit ou on ne peut s'en servir | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |