Picolaformic · 19 juin 2008 à 10:41 5 messages · 4 participants · 1 722 affichages | | | | 19 juin 2008 à 10:41 Retirer de l'argent par les distributeurs de billets en Amérique du Nord? Message 1 de 5 · 1 719 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai savoir comment "fonctionne" un distributeur de billet. Mis à part insérer la carte, que choisir dans la liste proposée (mon anglais est limité).
Merci par avance
Bonne journée | | | rassures toi la quasi totalité des distributeurs sont multilingues. à + philippe du lot | | | Il faut choisir des DAb devant ou dans les banques. Ils sont souvent multilingues et très facile et surtout SANS frais ou avec des frais minimes par rapport aux DAB des commerçnats, souvent limité à un retrait de 120 ou 160$ avec facilement 3 à4 $ de frais par retrait qui sont à rajouter aux éventuels frais que prend votre banque en France | | | albundy t'a donné l'info la plus importante sinon l'opération de retrait s'appelle "cash withdrawal" à choisir dans la liste d'opérations proposées si menu en anglais dans les banques il faudra taper ton code "pin code" voilà c'est tout | | | Bonjour,
et merci à tous pour vos réponses !!
bonne journée et bon week end enfin ensoleillé et chaud par chez moi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |