Bonjour,
Ah ce que j'aurais à l'université avoir un prof d'économie comme vous! On se serait bien marré devant une telle prof préparant son numéro pour le Festival Juste pour Rire.
Une de vos perles:
un petit conseil si tu attends achete tes dollars en juin 2009 mais pas aout 2009!!
en 2008 debut de l ete 1.60 au mois d aout 1.48!!! c est mecanique jamais vu autant de francais cet ete aux usa et ils ont achete massivement du dollars d ou la baisse de l euro...
Les achats de $us par les étrangers (une goutte d'eau dans la macro-économie), ne sont pas la cause de la montée de l'euro, mais bien la conséquence. Comme si la surévaluation de l'euro par rapport au dollar datait de quelques mois.
Votre deuxième perle, celle-là vous n'en avez pas les droits d'auteur:
ma banque m a escroquee!
On vient de passer de la macro à la micro-économie maintenant.
Vite, vite changez d'institution financière et faites jouer la compétition, bon sens!
surtout pas changer a l aeroport cours a 1;37 !!! pour cours reel de 1;5!!!!!
Dans un aéroport il n'y a que l'accès aux salles de toilette qui est gratuit. Le reste a été, est et sera toujours hors de prix. Tout le monde sait ça.
si obama gagne le dollars va chuter car il va faire du social et donc imposer les entreprise
Comment se fait-il alors qu'un pays comme le vôtre où "il se fait tant de social" a une monnaie si surévaluée?
C'est la faute à Bruxelle, je suppose?
j ai vue sur la chaine parlementaire le discours de obama..sa m etonne pas la tentative d attentat!!
Après l'escroquerie dont vous dites avoir été victime par votre banque, maintenant vous en êtes rendu en plein "24".
La tentative d'assassinat a été démentie. Il n'y a que vous qui en cause encore.
Vous avez l'art de passer du roman-savon (votre escroquerie) au drame (la tentative sur Obama). ne lâchez pas le filon.
car son programme est axe sur la middle class et donc il va taxer les entreprises et aussi sortir du tout petrole...
Oui, oui, il s'est aussi couvert de ridicule en disant aux Américains de gonfler leurs pneus pour économiser le pétrole! Encore un peu il aurait dû dire aux touristes européens de ne pas louer des SUV énergivores.
le dollar va remonter car la crise aux usa se termine et elle commence en
france...
Prochain numéro: comment la crise a bien pu traverser la grande mare?