Mandolpierre · 5 août 2015 à 11:54 3 messages · 2 participants · 1 490 affichages | | | | 5 août 2015 à 11:54 Retirer des dollars aux ATM en Arménie et Géorgie Message 1 de 3 · 1 488 affichages · Partager Bonjour
je prepare un voyage en velo au Caucase, continue en Iran. Vu qu'il n'y a pas moyen de retirer de l'argent en Iran, je dois le retirer auparavant. J'ai lu que les ATM en Georgie distribuent des dollars US. En est il de meme en Armenie ?
Merci Pierre | | | pas sûr mais vous pouvez toujours retirer des drams arméniens et les convertir en US $ dans un bureau de change | | | Bjr Merci mais le but est d'eviter le doublement des frais de change. Lonely planet 2012 dit que hsbc propose des dollars. Bon je verrais bien je viens d'entrer en Georgie et je pratique mon petit russe. Trop tard pour l' Asie Centrale cette année j'ai eu un contretemps je me limite au Caucase. Bonne route Pierre | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |