Je tenais à signaler mon retour de ces 15 jours de repos en
Thailande, merci encore à tous ceux qui avait pu me renseigner, spéciale dédicace à Barbot, je ne suis finalement pas allé au coiffeur au Siam donc peut pas donner mon avis, par contre je suis allé dans un salon très bien à Nakhon Si Tammarat, avec 4 shampoing d'affilé, un massage de la nuque et des epaules, je suis reparti de là serein.
Bon trève de parenthèse, j'ai passé un super séjour à
Koh Samui où j'ai découvert la folie qui s'enpare des Thai le jour de Songkran (qui malheureusement a été une saison plutôt mortel...), j'en garde un très bon souvenir, de belles photos et qu'une envie comme toujours y revenir !
C'était mon 3ème sejour en 6 mois, comme on dit, quand on aime on ne compte pas, mais là cette fois ci la prochaine fois je n'y retournerai pas avant Décembre, que ça va être long ! Au programme cette fois ci, un séjour plus long, histoire de bien m'imprégner, séjour au
Cambodge, après tout le bien que j'en ai entendu je veux voir de mes yeux le fameux temple d'
Angkor notament, et normalement aussi un séjour au
Vietnam histoire d'élargir un peu ma visite de l'
Asie du Sud est hors
Thailande.
En attendant le jour où je pourrais m'y installer avec ma copine afin d'éviter les larmes à chaque retour en
France...
PS: pour ceux intéressé je mettrais à jour mon blog dès que possible.