Rely23 · 21 avril 2007 à 16:21 20 messages · 8 participants · 2 050 affichages | | | | 21 avril 2007 à 16:21 Retour de 15 jours en Thaïlande Message 1 de 20 · 1 999 affichages · Partager Je tenais à signaler mon retour de ces 15 jours de repos en Thailande, merci encore à tous ceux qui avait pu me renseigner, spéciale dédicace à Barbot, je ne suis finalement pas allé au coiffeur au Siam donc peut pas donner mon avis, par contre je suis allé dans un salon très bien à Nakhon Si Tammarat, avec 4 shampoing d'affilé, un massage de la nuque et des epaules, je suis reparti de là serein.
Bon trève de parenthèse, j'ai passé un super séjour à Koh Samui où j'ai découvert la folie qui s'enpare des Thai le jour de Songkran (qui malheureusement a été une saison plutôt mortel...), j'en garde un très bon souvenir, de belles photos et qu'une envie comme toujours y revenir !
C'était mon 3ème sejour en 6 mois, comme on dit, quand on aime on ne compte pas, mais là cette fois ci la prochaine fois je n'y retournerai pas avant Décembre, que ça va être long ! Au programme cette fois ci, un séjour plus long, histoire de bien m'imprégner, séjour au Cambodge, après tout le bien que j'en ai entendu je veux voir de mes yeux le fameux temple d' Angkor notament, et normalement aussi un séjour au Vietnam histoire d'élargir un peu ma visite de l' Asie du Sud est hors Thailande.
En attendant le jour où je pourrais m'y installer avec ma copine afin d'éviter les larmes à chaque retour en France...
PS: pour ceux intéressé je mettrais à jour mon blog dès que possible. | | | À: Rely23 · 21 avril 2007 à 17:54 Re: Retour de 15 jours en Thaïlande Message 2 de 20 · 1 977 affichages · Partager PS: pour ceux intéressé je mettrais à jour mon blog dès que possible.
Bon retour à toi, courage, pas évident de se réadapter à la g... des gens d'ici ! Pour le blog, excellente idée ! | | | Merci à toi, le retour n'est jamais évident c'est sûr, et c'était d'autant plus crevant que je suis arrivé chez moi avec plus de 4h de retard j'étais bien crevé. | | | À: Rely23 · 21 avril 2007 à 18:21 Re: Retour de 15 jours en Thaïlande Message 4 de 20 · 1 960 affichages · Partager bonjour bon retour parmi nous, interessée par ton blog aussi, comme j'aurais un avant gout avant de partir. Bonne journée Franca | | | À: Rely23 · 21 avril 2007 à 18:51 Re: Retour de 15 jours en Thaïlande Message 5 de 20 · 1 950 affichages · Partager Bonjour Romain,
Bon retour et oui les bons moment passe toujours trop vite, patience le temps passe vite aussi. Comme tu as remarquer les coiffeurs là-bas c'est autrement qu'ici et le massage en prime en plus quel régale, tu as été sastifait de ta coupe de cheveux. On attends avec impatience ton blog.  Bon courage. | | | À: Barbot · 21 avril 2007 à 19:11 Re: Retour de 15 jours en Thaïlande Message 6 de 20 · 1 938 affichages · Partager Bonjour Romain, On attends avec impatience ton blog.  Bon courage.
Merci, je m'y met dès que possible, pour les coiffeurs les français devrait y prendre des cours ! que c'est agréable ! | | | À: Rely23 · 21 avril 2007 à 19:15 Re: Retour de 15 jours en Thaïlande Message 7 de 20 · 1 934 affichages · Partager Merci, je m'y met dès que possible, pour les coiffeurs les français devrait y prendre des cours ! que c'est agréable !
Tu as raison j'avais remarquer aussi, mais si jamais je commencerai à masser mes clients je ne pense pas qu'ils le percevront du bon côté, j'en ai parler à quelque uns il y a quelques années ils m'ont regarder bizarrement  | | | À: Barbot · 21 avril 2007 à 19:17 Re: Retour de 15 jours en Thaïlande Message 8 de 20 · 1 931 affichages · Partager ca m'étonne pas, culture très différente. Ici on pourrait presque lier les massages à des attouchements.... | | | À: Barbot · 21 avril 2007 à 19:18 Re: Retour de 15 jours en Thaïlande Message 9 de 20 · 1 929 affichages · Partager Tu as raison j'avais remarquer aussi, mais si jamais je commencerai à masser mes clients je ne pense pas qu'ils le percevront du bon côté, j'en ai parler à quelque uns il y a quelques années ils m'ont regarder bizarrement  
C'est sûr que c'est un autre monde, pourquoi est on aussi coincé en France ! Enfin bon... | | | À: Vic09 · 21 avril 2007 à 19:32 Re: Retour de 15 jours en Thaïlande Message 10 de 20 · 1 923 affichages · Partager ca m'étonne pas, culture très différente. Ici on pourrait presque lier les massages à des attouchements....
Oui tu as tout compris. | | | À: Barbot · 21 avril 2007 à 19:33 Re: Retour de 15 jours en Thaïlande Message 11 de 20 · 1 923 affichages · Partager et pourtant qu'est-ce que l'on perd.... lorsque j'en ait l occasion je ne refuse jamais un massage de ma coiffeuse, c'est tellement relaxant que je réussi presque toujours à m endormir | | | À: Rely23 · 21 avril 2007 à 19:34 Re: Retour de 15 jours en Thaïlande Message 12 de 20 · 1 923 affichages · Partager Tu as raison j'avais remarquer aussi, mais si jamais je commencerai à masser mes clients je ne pense pas qu'ils le percevront du bon côté, j'en ai parler à quelque uns il y a quelques années ils m'ont regarder bizarrement  
C'est sûr que c'est un autre monde, pourquoi est on aussi coincé en France ! Enfin bon...
Comme tu dis ""enfin bon"" c'est ainsi chaque pays à sa vision des choses sauf les amoureux de la Thaïlande peuvent comprendre. | | | À: Vic09 · 21 avril 2007 à 19:38 Re: Retour de 15 jours en Thaïlande Message 13 de 20 · 1 918 affichages · Partager et pourtant qu'est-ce que l'on perd.... lorsque j'en ait l occasion je ne refuse jamais un massage de ma coiffeuse, c'est tellement relaxant que je réussi presque toujours à m endormir 
Mais à l'époque dans mon métier cela se faisait les massages facial et nuque d'ailleurs on l'apprenait aux cours de coiffure et ça c'est perdu dommage. | | | À: Barbot · 29 avril 2007 à 22:26 Re: Retour de 15 jours en Thaïlande Message 14 de 20 · 1 753 affichages · Partager On attends avec impatience ton blog.  Bon courage.
Pour tous ceux qui sont intéressé j'ai fini de mettre à jour mon blog. | | | À: Rely23 · 29 avril 2007 à 22:58 Re: Retour de 15 jours en Thaïlande Message 15 de 20 · 1 744 affichages · Partager Merci rely pour les photos sur ton blog, tu m'as donné envie d'aller a Samui que je ne connais pas...next time  Les thaies sont toutes les memes, moi aussi j'ai eu droit a la séance de flechettes sur ballons au marché du temple de Karon (gagné aussi que des broutilles)  ... j'ai vu aussi que tu as eu droit au sukiyaki, miam trop bon ca, tes histoires de canard m'ont bien fait salivé aussi  Je repartirai bien demain...quand je pense a khun barbot qui part ce soir, quelle chance, mais bon chacun son tour | | | À: Barbot · 29 avril 2007 à 23:21 Re: Retour de 15 jours en Thaïlande Message 16 de 20 · 1 733 affichages · Partager en lisant l'ensemble des posts j'avais décidé de reprendre la conversation sur les coupes de cheveux mais aussi ce dont tu parles les massages, et puis j'apprends que tu pars ce soir pour la Thaïlande alors je te souhaite un beau séjour, toutefois je te mets la citation, qui pourrait faire partir une série de réponses rigolote, mais tu dois être le premier à répondre en qualité de prfessionnel !!!  donc voici !
mais si jamais je commencerai à masser mes clients je ne pense pas qu'ils le percevront du bon côté
n'oublie pas que nous sommes chacun responsable  de ce que l'on écrit sur le site  au retour dit nous quelles sont les coiffures actuelles pour nous les filles en Thaïlande | | | Merci rely pour les photos sur ton blog, tu m'as donné envie d'aller a Samui que je ne connais pas...next time  Les thaies sont toutes les memes, moi aussi j'ai eu droit a la séance de flechettes sur ballons au marché du temple de Karon (gagné aussi que des broutilles)  ... j'ai vu aussi que tu as eu droit au sukiyaki, miam trop bon ca, tes histoires de canard m'ont bien fait salivé aussi  Je repartirai bien demain...quand je pense a khun barbot qui part ce soir, quelle chance, mais bon chacun son tour 
Va s'y fonce, peut être aussi que j'ai beaucoup aimé Koh Samui à cause de Songkran ! Non mais c'est vrai que c'est très jolie, mais les derniers jours ça manquait étrangement d'ambiance. Je savais pas que les Thais étaient adeptes des flechettes, je le saurais maintenant !
Effectivement chacun son tour, Bon voyage Khun Barbot ! | | | À: Rely23 · 30 avril 2007 à 12:26 Re: Retour de 15 jours en Thaïlande Message 18 de 20 · 1 700 affichages · Partager Salut,
J'ai eu une alerte mail me disant que tu avais répondu à ma question concernant le besoin (ou pas ! d'ailleurs, je ne sais pas!) de profs de français à Hawai mais je n'ai pas pu la consulter car elle a été effacée. Pourrais-tu, stp, me renvoyer un mail Merci beaucoup! Ciao  | | | N'y aurait il pas erreur sur la personne ?? | | | en lisant les post sur les massages me vient une idée,
C'est sûr que c'est un autre monde, pourquoi est on aussi coincé en France ! Enfin bon...
il existe des massages par raisonnance pratiqués avec des bols chantant du Tibet; là au moins on ne nous touche pas, les français réticents ne pourront plus avoir de réticence, mais encore faut il etre dans un certain état d'esprit.... j'ai testé, c'est magique....  et même plus...
on pourrait peut etre réservé ce genre de massage dans les salons de coiffure.... sourires....  Bonne journée à tous Franca | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 568 visiteurs en ligne depuis une heure! |