Bonjour
Tout d'abord je rappelle que c est la première fois que je voyage en
ThaïlandeDonc j ai pas l habitude des prix mais le plus inquiétant c est que j arrive toujours pas à savoir ce que je vais manger même en regardant la carte et les photos
(Avec une difficulté supplémentaire c est qu on mange pas le porc)
Au marché 40 bath pour une mangue là j ai trouvé cher en fait je sais pas
Les bananes pastèque et ananas délicieux entre 20 et 30 bath la portion découpe
Je n arrive pas à savoir si c est le prix ou si j ai une tête à me faire arnaquer
DD c est le nom d un grand restaurant chinois sur le boulevard principal à côté de la municipalité il y a beaucoup de monde et du personnel
Mon épouse a aussi beaucoup aimé les groupes de danseuses sur la promenade
La prof amène sa sono et son groupe et ils s entraînent à danser le soir (elle dansé avec elles et sympathisé)
Aujourd'hui 32 km de vélo aller retour en remontant le
mekongA part quelques endroits où on est obligé de rouler sur la route la plupart du trajet se fait par un chemin super qui longe le fleuve
Beaucoup de temples mais aussi un cimetière chrétiens à côté d une église
Des élevages de poissons et beaucoup de jardins
On a fait aussi des massages depuis 6 jours
Effectivement après réflexion il n'y a pas grand intérêt à signaler que la plupart des étrangers sont des hommes très âgé accompagnés et quand je dis tres âgés c est beaucoup plus que 60 ans
Si j en parle c est parce que mon épouse me lâche pas d une semelle depuis
qu elle voit çà (marquage à l italienne).
Le fait d eviter les quartiers chands de
bangkok et
pattaya ne l à manifestement pas tranquilisee.
presque personne ne parle anglais c es tout à fait normal sauf peut être pour le personnel de l hôtel amanta 4 étoiles 38 euros la nuit sûrement beaucoup trop cher pour cette région.
Il y a un vrai contraste avec
bangkok ici c est très sympa mais c'est le bled
Un seul conseil
Venez ici sans réservation d hébergement çà construit partout