Bonjour a tous,
Nous rentrons aussi enchantés de cette croisière surtout du bateau car nous connaissions les escales.il y a déjà de très beaux CR donc je vais vous faire partager notre séjour en Loft Suite au pont 17.
Nous sommes partis de Soulac sur mer en gironde le Samedi en fin de matinée nous avons récupérés nos petits enfants (5 et 8ans) puis RV sur le parking de l' autoroute a Agen avec mes beaux parents puis nuit a l' hotel a
Perpignan, Départ pour
Barcelone a 9h00 arrivées vers 11h00 j' avais réservés chez Valet parking (106euros pour le semaine) ils nous attendais devant le bateau pour récupérer les voitures qu' ils ont ensuite garer dans un parking surveillés et couvert ou nous les avons retrouvés a notre retour.
Nous étions 7 personnes mes beaux parents, notre plus jeune fille 17 ans, nos petits enfants et mon mari et moi, nous avions deux loft suite au pont 17. Embarquement très rapide et prise en charge par le personnel qui nous conseille d' aller déjeuner au restaurant du pont 17 réservés aux suites. On peut y prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le diner sur réservation, il y a toute la journée boissons (thé café soda vin champagne..et de quoi se restaurer toute la journée a volonté sans supplément.)
vers 13 h00 nous avons accès a notre suite alors la émerveillement nous n' avons jamais eu une aussi belle cabine (meme suite) dans aucun autre bateau.
RDC:entrée avec placard et rangements
salle de bain avec wc
coin salle a manger
coin salon avec canapé, télé
beau balcon avec deux transats
1ER ETAGE : chambre lit et télé
salle de bain avec deux douche et wc, bureau, placards
tout le personnel est très aimable et très gentils avec les enfants.
Nous avons testes deux restaurant a supplément Giovanni's Table 25$par personne tés bon restaurant et surtout très copieux.
Chops grill 39$ par personne la viande est très bonne mais le reste moyen le service décevant et la note élevée pour se qu' on y mange.
En conclusion nous avons adorés cette croisière surtout ce merveilleux bateau la cabine, les activités, les magnifiques spectacles et toutes les petites attentions liés a notre carte gold.
Je regarde déjà pour y retourner.
si vous avez des questions n' hésitez pas j' y répondrai avec plaisir
Verbatim