Patoupatou77 · 4 décembre 2013 à 22:13 · 214 photos 105 messages · 14 participants · 16 533 affichages | | | | À: Kola · 13 janvier 2014 à 12:28 Re: De retour après 6 semaines en Afrique du Sud, avec une incursion au Lesotho Message 101 de 105 · Page 6 de 6 · 855 affichages · Partager La photo du lion crinière au vent est magnifique! | | | On a effectivement choisi la Toyota avancez pour son volume et son prix. Vraiment très bien question coffre. On a casé sans problème nos 4 gros sacs et la glacière, les courses, le charbon de bois et même les souvenirs à la fin du voyage! Au début on a même pu remettre la plage arrière souple qui cache les bagages. On était 4 adultes. Pas de problème je pense pour une 5 eme personne à l'arrière mais sûrement moins confortable. Place chauffeur pas trop confortable pour celui qui a des grandes jambes, le pied sur l'embrayage ayant tendance à s'enkyster, il suffit de se relayer;-) Manque de reprise mais la voiture roulait bien quand même. On en a été content. Question prix, après comparaison j'ai loué chez Budget via rentalcars. Mais cela peut changer... N'hésite pas si tu as besoin d'autres informations. Et ce voyage en groupe va être super;-) | | | Pas de chance pour les lions! Et moi qui croyait que le Kgalagadi c'était LE parc pour les lions ;-) Par contre quelle chance tu as eu de voir des guépards pourchasser des springboks. Les scènes de chasse, c'est rare et ça vaut vraiment  10 lions  En 6 voyages en Afrique australe, cela ne nous est arrivé qu'une seule fois! C'était au Bostwana et on a vu une lionne se mettre en chasse. Fabuleux! Mais comme ça on a encore plein de raisons pour y retourner! | | | À: Toopil · 13 janvier 2014 à 16:45 Re: De retour après 6 semaines en Afrique du Sud, avec une incursion au Lesotho Message 104 de 105 · Page 6 de 6 · 840 affichages · Partager La photo du lion crinière au vent est magnifique![/citation)
Merci. Même si c'est le lion qui a tout fait | | | Merci pour cette réponse Patricia, me voilà rassuré de ce côté-là! | Carnets similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |