Bonsoir,
Si je garde un bon souvenir, j’ai oublié certains détails, mais je fais un effort de mémoire pour vous dire que :
Olympie nous avons pris le train trajet 25 mn. En sortant du bateau vous longez les quais et au lieu de rentrer dans la rue commerçante vous allez tout droit, vous trouverez la voie et la petite gare à coté d’une aire de jeux. Le billet se prend dans le train.
Je sais que nous avions la journée, l’après midi à été consacré aux achats de retour du train.
De toute façon les horaires sont indiqués sur la porte de la petite gare, vous verrez si vous avez le temps. Le cite se trouve à 400m de l’arrêt du train.
Rhodes Lindos en sortant du bateau vous longez les quais et lors que vous arrivez à une porte qui se trouve le long de la route vous passez dessous et vous tournez à droite vous retrouvez des quais. Dés que vous trouverez une rue à gauche vous la prenez et à 200m vous avez une station essence, à droite vous avez l’arrêt du bus.
Ce bus s’arrête dans les petits villages, et il faut compter environ 1H30 aller.
Nous avons visité ce petit village et avons au retour visite Rhodes et la vieille ville.
Je souhaite que ce post puisse vous aider, bon voyage.
cordialement