Bonsoir,
Nous avons fait la même croisière que vous du 9 au 20 novembre 2014 sur le Costa Pacifica. Je tiens tout d'abords à dire qu'après avoir lu les commentaires que vous avez laissé sur le site, je me suis posé des questions car nous en sommes à ma 6eme croisière et nous n'avons jamais vécu de telles situations.
Alors de retour, je peux dire que cette croisière a été aussi bien que les autres que nous avons déjà faites. Quelques petites choses ont effectivement changées comme:
-plus de glaçons dans le seau à glace dans la cabine, mais à volonté et à la demande (avons demandé une fois et nous en avons eu toute la croisière).
-plus de yaourts individuels aux différents buffets (à volonté à la louche)
Mais pour nous cela n'est vraiment pas très grave et ne nous a pas gâché notre croisière.
Et comme le disait un autre membre du forum, les diners étaient toujours en salle à manger, à la même heure et à la même table, depuis que nous faisons des croisières.
La photo n'est pas plus petite que les autres années, et si vraiment vous en vouliez une grande elle est en vente au prix de 13euros. Moi j'ai un bon appareil et je suis déjà très contente d'avoir cette photo souvenir offerte par Costa, c'est mieux que rien.
Etant une habituée des croisières je trouve dommage d'écrire de telles commentaires, car même moi je me suis posée des questions avant de partir sur la qualité des services et si notre croisière se passerai aussi bien que les autres.
Je n'ose pas imaginer la crainte que peuvent avoir des personnes n'ayant jamais fait de croisière en lisant de telles commentaires.
Alors voilà, pour nous à chaque fois que nous embarquons sur un bateau Costa nous ressentons ce petit frisson, et nous nous disons que nous avons de la chance de pouvoir profiter de telles moments.
Un coucou à tous ceux qui aiment les croisières et dommage pour ceux qui n'arrivent pas à profiter de si bons moments.
Bonsoir, une amoureuse des croisières