bonjour
Nous sommes partis sur le Bleu de
France le 21 mars (son dernier voyage de la saison au caraibes) Après quelques péripéties à Roissy depart prévu à 12 h et avons décollé à 15h45 sans trop d'explication mais durant notre attente à l'aéroport on nous a dit que le bateau nous attendrait le principal. Nous sommes arrivés le soir à 19 h30 à
la Romana. Quelle surprise au port de voir ce grand bateau et nous allions de surprise en surprise toute la semaine. Nous avons passé une semaine formidable on se serait cru dans un grans hotel de luxe l'équipe du ZANZI-bar extra si les serveurs lisent sur le forum je leur adresse un grand merci c'est grâce à leur gentillesse que tout s'est bien passé, au restaurant que ce soit au self ou au Flamboyant j'ai rarement était servi aussi bien grand merci à Alex et Baggus qui se sont occupés de nous comme des parents et aussi à tout le personnel, pour une 1ère croisière je reviens enchantée. Je garderai un bon souvenir avec l'envie d'y retourner.
A mon retour Je ne me suis pas pesée mais j'ai du prendre des kilos pendant quinze jours jusqu'à maintenant question bouffe j'étais saturée.
VIVE LE BLEU DE
FRANCESi les strasbourgeois me lisent qu'ils me répondent sur ce message.
alain et chantal de
Toulouse