crosière côté italie rien a redire telement c'etait génial, quel plaisire de ne pas avoir l'impresion d'etre prix pour un porte-monnaie sur patte..........
Gigie77 · 29 octobre 2015 à 19:23 · 2 participants · 1 465 affichages
Chers croisiéristes, De retour sur une croisière Méditerranée sur le MSC Preziosa (du 17 au 24 octobre 2015 ; départ de Gênes après un transfert depuis la ville de Nice), je vous propose un petit compte-rendu de mes excursions et quelques astuces pour...
Nous rentrons de notre première croisière. Nous sommes partis une semaine avec nos filles de 13 et 15 ans sur le MSC Fantasia, au départ de Venise. Au programme, escales à Bari, Katakolon (Olympie), Santorin, Le Pirée, Corfou, Dubrovnik. Merci à ceux...
Vivire13 · 20 avril 2014 à 21:05 · 7 participants · 1 376 affichages
Voila, ma seconde croisiere sur le merveilleux splendida est terminee. Ce fut une nouvelle fois un voyage fantastique. Les membres de l'equipage sont toujours aussi devoues, aimables, souriants et pret a tout pour votre confort et votre bien etre. Nous...
Le navire a quitté Barcelone hier entre 17h et 18 h environ, le temps prevu d ordinaire et de 22 heures; il doit dond etre arrivé au plus tard a 16 heures, il est a l instant en face de l ile d hyéres, cette position est peut etre normale si le commandant...
Frandelasne · 27 décembre 2009 à 20:00 · 9 participants · 5 667 affichages
Nous venons de rentrer de ce long séjour à bord du costa mediterranea qui nous a ammenés de Savone le 5 décembre dernier à punta cana le 21 décembre.Soit plus de 2 semaines à bord! Et nous n'avons pas vu le temps passer! Le retour est un peu dur car après...