|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 406 affichages | | | | À: Desbell83 · 10 juillet 2008 à 19:42 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 381 de 2 877 · Page 120 de 144 · 1 700 affichages · Partager Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un peut me dire si le paiement des extras sur le bateau à la fin de la croisière sont payables en espèce?
Pouvez me dire aussi si la facture peut etre divisible par rapport à plusieurs personnes de la meme famille?
Salutations | | | À: Pepsou · 10 juillet 2008 à 23:20 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 382 de 2 877 · Page 120 de 144 · 1 678 affichages · Partager    Bonsoir Pepsou,
Non, en principe, on ne peut rien payer en espèces, tout est par carte magnétique et débité sur votre compte, vous avez une facture intermédiaire en milieu de semaine et la définitive, la veille du retour. En excursions, bien sûr, vous payez vos achats en euros, en espèces ou CB.
Sur le bateau, gardez bien toutes les facturettes qu'on vous donne à chaque achat (boutiques, coiffeur, cafés, boissons resto et bars etc...) avec votre carte magnétique, et contrôlez bien ensuite, s'il y a quelque chose qui ne va pas, allez à la réception.
En ce qui concerne le paiement "divisible", soit vous demandez de faire plusieurs factures (nominatives pour ceux qui vont être débités sur les comptes bancaires) et à l'avance, à la réception, soit vous partagez ensuite, après la croisière.
Bonne croisière ! Amicalement, Choumi | | | À: Desbell83 · 10 juillet 2008 à 23:21 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 383 de 2 877 · Page 120 de 144 · 1 677 affichages · Partager bonsoir tout le monde et voila 100 pages pour ce forum et le coral !!! et plus que 3 semaines pour nous avant le depart enfin pour l odyssee mauresque a bord de ce fameux coral je ne me lasse pas de lire toutes ces pages !! un peu de reve pour patienter et encore une petite question ' (pour desbell et ts les autres aussi bien sur) nous envisageons de faire beaucoup d excursions et meme presque toute et jai essayer de calculer par moi meme mais finalement je me decide a poser la question : les excursions durent parfois plusieurs heures mais durent elle le temps d escale ? ou nous restent ils un peu de temps pour flaner en toute liberte merci davance pour vos reponses a force d e fouiner sur le net jai trouver un blog d un couple qui a fait cette croisiere tres bien fait ou on peut voir tous les journeaux de bord !! si sa interesse quelqu un je peux vous donner le lien | | | À: Papouillette · 11 juillet 2008 à 6:34 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 384 de 2 877 · Page 120 de 144 · 1 666 affichages · Partager Bonjour Papouillette,
En ce qui concerne les excursions en principe elles occupent tout le temps de l'escale mais durant les excursions il y a souvent un peu de temps libre afin de faire du shopping.
En vous souhaitant une tres belle croisiere - amicalement | | | À: Desbell83 · 11 juillet 2008 à 11:14 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 385 de 2 877 · Page 120 de 144 · 1 648 affichages · Partager bonjour desbell merci pour votre reponse on verra bien de toute fason bon week end a tous et toutes | | | À: Papouillette · 11 juillet 2008 à 11:15 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 386 de 2 877 · Page 120 de 144 · 1 643 affichages · Partager Merci Papouilette, bon WE egalement et bons preparatifs pour la croisiere - amicalement | | | À: Papouillette · 11 juillet 2008 à 22:04 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 387 de 2 877 · Page 120 de 144 · 1 604 affichages · Partager JE SUIS PRENEUR POUR LE LIEN. PAR AVANCE MERCI. | | | À: Papouillette · 13 juillet 2008 à 15:27 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 388 de 2 877 · Page 120 de 144 · 1 546 affichages · Partager slt a tous ;;;;;;oui celà m interresse egalement pourriez voous me faire parvenie ce lien merci d avance | | | À: Izeu42 · 13 juillet 2008 à 15:55 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 389 de 2 877 · Page 120 de 144 · 1 543 affichages · Partager Je pense que Papoullette va vous le transmettre, peut etre est elle partie ce WE - bonne journee a tous | | | À: Izeu42 · 13 juillet 2008 à 16:38 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 390 de 2 877 · Page 120 de 144 · 1 537 affichages · Partager bonjour nono je suis pas partie en week end le soleil fait defaut alors on reste la!!!!!! le lien je lavais transmis en mp mais comme tout le monde le reclame je le joins a ce message peut etre que ce couple qui a fait ce blog participe aussi a ce forum ou cas ou je les salue et je les remercie de cette mine de renseignements manudine.fr/...yssee-Mauresque.html voila pour faire patienter tous les futurs coraliens comme nous!!!! | | | À: Papouillette · 13 juillet 2008 à 16:42 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 391 de 2 877 · Page 120 de 144 · 1 532 affichages · Partager Merci Papouillette, devant le nombre de demandes je pensais bien que vous alliez le mettre ici de facon que chacun puisse le consulter. En vous remerciant, bon Dimanche, ici egalement beau soleil mais du vent, le feu d'artifice qui est tire sur la mer est compromis ce soir. Amicalement a tous | | | À: Desbell83 · 13 juillet 2008 à 22:16 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 392 de 2 877 · Page 120 de 144 · 1 510 affichages · Partager je vais faire une croisiereodyssée mauresque sur le coral nous partons le 3 aout j'aimerais savoir s'il existe des forfait boisson et les tarif aisi ce que ca comprend y a t il des animations pour les enfant quelle sont les excurssion interressente à faire est ce que quelqu'un connait les cabine dans le pond poseidon et commend sont elles faite pour 4 personne et quelle service vaut mieux prendre pour le repas du soir
merci pour tous vos renseignements | | | À: Bonnefoyluc · 14 juillet 2008 à 7:30 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 393 de 2 877 · Page 120 de 144 · 1 491 affichages · Partager Bonjour Bonnefoy, sur ce forum les forfaits boissons ont ete commentes a plusieurs reprises, je vous conseille donc de relire en arriere les messages mis par les croisieristes, vous y retrouverez tous les renseignements que vous souhaitez,
que ce soit au niveau des animations, des excursions de la situation des cabines.
en vous souhaitant bonne lecture - bien cordialement | | | À: Desbell83 · 14 juillet 2008 à 13:26 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 394 de 2 877 · Page 120 de 144 · 1 467 affichages · Partager Bonjour,
Voilà, nous sommes de retour de notre croisière sur le Coral. Nous avons passé de bons moments, et de manière générale nous sommes content de notre séjour, mais sans plus...
Notre appréciation : Odyssée Espagnole sur le Coral en juillet 2008 = 6, 5 / 10 Parfums des Iles Grecques sur le Sapphire en août 2007 = 8 / 10
Si vous avez une demande de renseignement, je vous répondrai avec plaisir.
Michel Le Jeune | | | À: Michelbxl · 14 juillet 2008 à 13:53 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 395 de 2 877 · Page 120 de 144 · 1 460 affichages · Partager Bonjour Michel, Nous vous souhaitons un bon retour, malgre sans doute quelques petits desenchantements en attendant vos commentaires - bon 14 juillet - cordialement | | | À: Michelbxl · 14 juillet 2008 à 14:07 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 396 de 2 877 · Page 120 de 144 · 1 455 affichages · Partager bonjour michel bon retour a terre et pourriez vous nous en dire plus ?? vous aviez l air content de partir sur le coral quest ce qui vous ramene si desenchante? merci davance de vos explications jespere que le lien pour le blog aura servi a tous bonne journee | | | À: Desbell83 · 14 juillet 2008 à 15:16 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 397 de 2 877 · Page 120 de 144 · 1 442 affichages · Partager Bonjour desbell un long silence je n'ai pas tout lue les messages des croisiéristes car nous arrivons des abruzes en italie probléme de famille.J'éspére que les nouvaux arrivants sont heureux de leurs croisiére.A part MICHEL je n'aie pas compris son probléme lors de sa croisiére mauresque.Désolé pour lui.Ici a roquebrune il ne fait pas trés beau j'éspére que vous le temps est plus agréable. | | | À: Hollidays · 14 juillet 2008 à 15:34 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 398 de 2 877 · Page 120 de 144 · 1 437 affichages · Partager Bonjour Hollidays,
Désolee pour ce probleme de famille, il aurait mieux valu que ce soit une absence pour Vacances, mais helas on ne choisit pas.
Je pense que Michel nous fera part de ses commentaires et de ses deceptions, mais biensur ce qui plait aux uns peut ne pas convenir aux autres, c'est cela la diversite et tous les gouts sont bien sur respectables.
Malgre un grand soleil depuis 2 jours nous avons du vent, hier soir le feu d'artifice prevu sur la plage a ete annule, en raison des pins nombreux autour des villas, et je pense que celui qui doit etre tire sur le port ce soir a de grandes chances d'etre egalement annule, le vent semble faiblir mais souffle encore, le drapeau est orange.
En vous souhaitant un bon 14 juillet - amities a tous | | | À: Papouillette · 14 juillet 2008 à 22:17 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 399 de 2 877 · Page 120 de 144 · 1 402 affichages · Partager Bonsoir,
Nous mettons tous, sans doute, la barrière un rien trop haut, entre le rêve et la réalité.
Néanmoins, le côté positif l'emporte, une croisière sur le Coral reste un moment agréable, mais contrasté suivant le véçu de chacun.
A+
Michel. | | | À: Michelbxl · 14 juillet 2008 à 22:38 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 400 de 2 877 · Page 120 de 144 · 1 397 affichages · Partager Bonjour MichelBXL,
Je crois que beaucoup de facteurs peuvent intervenir dans la réussite ou non d'une croisière, la météo bien sur, le bateau, l'animation et bien entendu la beauté des paysages proposées. Pour la météo c'est un peu une partie de poker, pour le bateau et l'animation celui qui surfe sur VF à tôt fait de se faire une idée quand même assez objective sur le navire, reste ensuite effectivement l'itinéraire et c'est parfois ce qui peut faire la différence ?
Le Sapphire ne me semble pas à priori avoir été un navire plus luxueux que le Coral (ou en tous cas assez proche en niveau de prestations) l'itinéraire aurait t'il fait la différence ?
Cordialement Magellan | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 402 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |