Re: Retour de croisière: c'est général ou bien...?
Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 1 608 affichages · Partager
bonjour Laurence, C'est une maladie que nous avons aussi, mais je la trouve délicieuse, nous avons fait des dizaines de croisières et nous sommes toujours comme des gamins à l'approche du départ. Nous vivons le compte à rebours, avec les réservations de train 3 mois avant le départ, en ce moment nous préparons celle d'avril Dubaï-Savone et même si nous avons des escales en Egypte qui sont remplacées (cela peut s'arranger d'ici là) il est hors de question de l'annuler cette croisière. En ce moment je tricote un boléro assorti à une robe longue, car je suis frileuse et avec la clim le soir une petite laine fait du bien, et c'est une façon d'être déjà sur le bateau Et puis dans quelques jours ou semaines le nouveau catalogue Costa va arriver et là il va falloir faire des choix!!!!
Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 1 577 affichages · Partager
COUCOU CRCRI.
Je pensais que ce comportement n etait pas normal car autour de moi je n en parle pas trop je ne vais pas gonfle tout le monde. puis tout le monde ne pourrai pas comprendre car le monde des croisieres ne plait pas forcement à tous. je veux bien qu on m enferme avec vous tous sur un bateau. j espere qu un jour on pourra se rencontrer avec desbell j attends qu elle refasse surface QUELLE VENARDE on va essayer si elle est toujours d accord bien sur une journee avec des personnes habitant la region ou plus loin. Alors moi je veux bien quand je serai vieille (il faut pas croire je suis encore tres jeune) et que mes enfants seront sur leur route profite aussi plus souvent de ce mode de voyage.AMICALEMENT.RCT.
Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 1 567 affichages · Partager
bonjour
Moi aussi je suis dingue des croisières, outre les seize croisières que j'ai faites, je suis plusieurs fois par jour sur le forum, suis les bâteaux lorsque des connaissances (j'ai fait des adeptes) partent en croisière, le rêve par procuration!En 2010 nous avons fait trois croisières, j'attends avec impatience la prochaine en avril, en attendant je réfléchis déjà à la suivante.Bref, du rêve avant en préparant, du rêve pendant et du rêve après en revoyant les photos.Cela remplace tous les médecins et les cures anti-stress.
Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 1 536 affichages · Partager
Bonjour Laurence,
et oui, je crois que pour nous aussi, nous avons attrapé ce fameux virus! mais c'est un virus que nous n'avons pas envies de nous débarrasser!! pour nous cela ne sera que notre 2 croisière dans quelques jours et avec l'annulation de l'escale en Egypte il faudra obligatoirement y remédier à la prochaine, de plus le virus n'a pas épargné nos filles et oui elles aussi! j'attends moi aussi avec impatience le CR de desbelles. Bonne journée à tous. Sylvie
Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 1 195 affichages · Partager
ouep laurence !!! je lis tous les coms! on a tous attrappé le virus ; sauf mathilde !! peut etre un jour! elle tombera dedans ! peut etre!
donc non tu n es pas la seule et comme mon ami Brrrrouno; je pense toujours à la prochaine sans savoir si c possible ou pas ; congés acceptés ou pas mais je suis toujours dedans ; MR madi le sait ; lui toujours placide : tu fais c que tu veux; on va là ou tu veux !? Normal c moi qui paie les vacances et lui...le reste !! hihihihihi
Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 1 177 affichages · Partager
Ca ne se soigne que par un retour en croisière. Fais gaffe à la rechute !! En plus c'est contagieux !! A bientôt sur nos lignes signé: Un grand malade !!
Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 1 164 affichages · Partager
et voilà le témoignage d'une autre contaminée !!! et pourtant après une croisière idyllique en suite samsara sur le concordia, nous avons été très déçus par la 2 eme sur le bleu de france !!! mais voila qui dit virus, dit ça passe tout seul (les antibiotiques c'est pas automatique) et cela ne nous a pas guéris !!nous avons rechuté avec le méditerranéa puis sur le victoria !! les catalogues costa sont juste au pied du lit et il m'arrive même de rêver à une croisière avant même d'être partie sur celle réservée!!!!! mais le pire dans tout ça, je ne sais pas pour vous, mais j'ai le besoin irrésistible de vouloir faire de nouvelles victimes à force d'en parler autour de moi !! et le pire c'est que ça marche j'ai déjà convaincu des personnes qui ont elles aussi été contaminées !! c'est sur ils doivent contaminer la nourriture et nous passer des messages subliminaux quand on est à bord !!! c'est peut être une sorte de secte qui recrute ses adeptes de cette façon et AU SECOURS ÇA MARCHE !!!!!!
Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 1 164 affichages · Partager
C'est un virus dont je ne veux pas me débarraser, mon conjoint 'avait jamais voulu faire de croisière jusqu'en 2007, je lui ai forcé la main et depuis il est pire que moi, pourtant nous avons un bateau et naviguons beaucoup l'été, mais ça ne vaut pas une croisière, nous partons en mars pour une transat et j trouve que 20 jours c'est trop court, prochane 100 jours, je suis vraiement malade loll
Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 1 080 affichages · Partager
Bonjour, Je suis contente de constater que mon cas n'est pas isolé. Du coup, je me sens moins coupable. Mon mari et moi sommes rentrés de croisière le 27 Janvier, et le 28, nous cherchions quelle serait notre prochaine destination. Tout est si remarquement fait pour notre bien-être que ce n'est pas possible de ne pas en vouloir encore. Malgrè qques désagréments (genre des nationnalités trop bruyantes et sans gêne), le plaisir d'y être est si grand, qu'on en redemmande. Donc on prépare la suivante. Forument vôtre.
Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 1 074 affichages · Partager
Bonjour Laurence
Comme on dit c'est très virulent. J'ai la même attitude de retour de croisière. J'ai trouvé un remède, il semble bien fonctionné, mais avec effets secondaires. Ma solution: Je réserve une autre croisière et hop on retombe dans le avant croisière. Le avant croisière est tout aussi virulent...Forum, décompte, valises, réservations... A bien y penser c'est remplacer une drogue par une autre... L'accoutumance c'est bien ça
Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 1 057 affichages · Partager
et bien dites donc, ce post fait rudement plaisir.. moi qui croyais être une "disjonctée" après ma croisière, voici un an... mon mari m'a même dit, t'es soulante tu parles que de ca..."
et toujours trop envie de repartir, de rêver, d'étudier, de surveiller;.. d'apprendre grâce à vous tous...
Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 1 049 affichages · Partager
Personnellement, je réserve toujours une croisière d'avance avant de partir. Ca fait moins mal. Et d'ailleurs, là je reluque grave une MSC Venise-Istanbul pour Pâques...
Je dois être l'une des dernières à avoir fait une croisière en février-mars et l'une des 1res à en refaire une cet été. Je sais donc parfaitement à quoi m'attendre et suis consciente des risques encourus, puisque j'ai subi l'épidémie et le confinement...
Charléric · 22 mars 2011 à 9:54 · 4 participants · 2 848 affichages
Croisière COSTA CLASSICA, Trésor d’Asie Du 26 février au 12 Mars 2011 Je suis parti en famille avec deux autres cabines faire la croisière ‘’Trésor d’Asie’’ qui partait de Hong Kong le 26 fév. 2011 et qui arrivait à Singapour le 12 Mars 2011. L’ensemble...
De retour dans la nuit du 5 au 6 mai (GMT - 4 ici aux Antilles françaises), de notre croisière Canal de Panama Complet Est-Ouest. Jusqu'à présent, et nous avons passé Suez en 2007, ce Panama est notre plus belle traversée, dont la planification a duré...
Cookam · 28 avril 2011 à 19:38 · 5 participants · 2 159 affichages
Nous sommes de retour de cette superbe croisiere et une semaine à laRomana (Be Live Canoa). Voici on petit compte-rendu. Jour 1 Arrivée à laRomana temperature: soleil nuage 29 degrés Partis de Montréal à 2:45 hres arrivée à laRomana 19:00hres. Embarquement...
LilouBelgium · 14 septembre 2012 à 8:59 · 2 participants · 747 affichages
Il me semble que, d'après le calendrier de Titi, les premiers départs pour cette croisière avaient lieu le 06 septembre. J'espère que les personnes qui sont de retour penseront à nous faire un petit CR. Merci à eux. Bonne journée