Je dois être l'une des dernières à avoir fait une croisière en février-mars et l'une des 1res à en refaire une cet été. Je sais donc parfaitement à quoi m'attendre et suis consciente des risques encourus, puisque j'ai subi l'épidémie et le confinement...
Charléric · 22 mars 2011 à 9:54 · 4 participants · 2 848 affichages
Croisière COSTA CLASSICA, Trésor d’Asie Du 26 février au 12 Mars 2011 Je suis parti en famille avec deux autres cabines faire la croisière ‘’Trésor d’Asie’’ qui partait de Hong Kong le 26 fév. 2011 et qui arrivait à Singapour le 12 Mars 2011. L’ensemble...
De retour dans la nuit du 5 au 6 mai (GMT - 4 ici aux Antilles françaises), de notre croisière Canal de Panama Complet Est-Ouest. Jusqu'à présent, et nous avons passé Suez en 2007, ce Panama est notre plus belle traversée, dont la planification a duré...
Cookam · 28 avril 2011 à 19:38 · 5 participants · 2 159 affichages
Nous sommes de retour de cette superbe croisiere et une semaine à laRomana (Be Live Canoa). Voici on petit compte-rendu. Jour 1 Arrivée à laRomana temperature: soleil nuage 29 degrés Partis de Montréal à 2:45 hres arrivée à laRomana 19:00hres. Embarquement...
LilouBelgium · 14 septembre 2012 à 8:59 · 2 participants · 747 affichages
Il me semble que, d'après le calendrier de Titi, les premiers départs pour cette croisière avaient lieu le 06 septembre. J'espère que les personnes qui sont de retour penseront à nous faire un petit CR. Merci à eux. Bonne journée