Vendredi 17 août débarquement
Nous quittons la cabine vers 8 heures, nous allons prendre le petit déjeuner à la cafétéria, bizarrement il n’y a pas grand monde. Nous redescendons ensuite au restaurant du pont 5 où nous étions convoqués, notre numéro ayant déjà été appelé, on nous dit que nous pouvons sortir.
Sur le programme de la veille, il était noté que peu de taxis seraient présents, il y en avait toute une file

, ils voulaient nous vendre leurs transferts divers et variés

Nous allons jusqu’à la gare déposer nos valises à la consigne car notre vol n’est qu’a 18 heures. Celle ci se situe au sous sol de la gare, on peut régler par CB.
Nous avions visiter
Copenhague il y a 2 ans, du coup nous profitons du beau temps pour faire une balade en bateau sur les canaux, c’est très agréable, nous avons des écouteurs avec des explications en français, nous choisissons le grand tour.
Il y a beaucoup d’embarcations diverses et variées, tous profitent du beau temps.
Repas dans le quartier de NYHAVN très touristique mais on adore

, j’avais mis une application sur mon téléphone pour convertir les monnaies mais comme il y avait du monde, je me suis dépêchée de commander mon verre de blanc contente de trouver du chablis, sans regarder le prix en euros, j’ai vu après 16€ le verre

Nous repartons tranquillement vers la gare, le temps a changé, les 1 ères gouttes tombent, ayant récupéré nos valises, nous prenons un taxi jusqu’à l’aéroport.
Après avoir imprimé les étiquettes bagages et scanné celles ci (comme dit mon mari, bientôt il faudra conduire l’avion

)., nous apprenons que notre vol aura une heure de retard

, heureusement que l’aéroport est grand et bien desservi en boutiques

Vol sans encombre, SAS moyen, on nous offre juste café ou thé ou verre d’eau, le reste est payant, aucune hôtesse ne parle français.
Nous récupérons notre véhicule au parking, où contrairement à ce qu’on nous avait dit, il faut aller à l’accueil de l’hôtel pour ne pas payer le parking.
Arrivés à la maison à 1 heure, pas trop fatigués, voilà les vacances sont finies