Bonjour
Ne vous faites pas de soucis comme celà, oui un état des lieux est fait, il compte surtout les serviettes de piscines bleu tout est noté dans le journal de bord, et aussi les dégats qui peuvent être occasionnés dans la cabine, c'est pareil sur toutes les compagnies, vous seriez à l'hotel c'est pareil l'on vous ferait bien payer les dégats.Nous, nous n'avons eu aucun problèmes, en ce qui conserne la carte bleu, nous avons payé avec, on reçoit une facture intermédiaire il faut controler et une à la fin du séjour, pour ne pas avoir de surprise, nous nous marquions au fur et à mesure nos dépenses nous n'avons eu aucun soucis le montant était exact.
J'ai regardé, vos cabines sont situées un peu à l'arriere du bateau avec baignoire il me semble assez spacieuses en prémium, comme celle que j'ai choisi aussi pour octobre.
Au mois d'aout vous n'aurez pas une classe entiere d'italiens sans surveillance faisant la fête tous les soirs comme la premiere personne, ils seront en vacances.Pour vos enfants ils en trouveront bien d'autres sur le bâteau il y a des animations rencontre
Il faudra lire le journal de bord écrit en français qui vous sera distribué tout les soirs où tôt le matin.Oui le coral est vieu, il fait plus de bruit qu'un nouveau, mais il est plein de charme, l'ambiance est familiale et très bonne, la nourriture plus qu'excellente, le personnel bien que ne parlant peu le français sont tous charmant, souriant.Avec une bonne cabine sur ce bâteau çà change tout comme dit la personne plus haut.Pour notre première croisière notre cabine était au pont poséidon à l'arriere du navire, trop bruyante pour moi, mon mari n'a pas été gèné lui, j'ai été enchanté tout de même par ce navire puisque l'on repart pour cet itinéraire nouveau il reprend ce circuit fin avril il nous plaisait beaucoup ce circuit, en ce moment il est à quai pour révision, peinture etc, pour revenir tout beau.Bonne croisière.