| Retour de croisière sur le Costa Atlantica Saguie · 15 mars 2008 à 3:34 7 messages · 5 participants · 1 894 affichages | | | | 15 mars 2008 à 3:34 Retour de croisière sur le Costa Atlantica Message 1 de 7 · 1 888 affichages · Partager Eh!oui!!i déja terminer la croisiere et les vacance.Pour ce qui est de la cabine, nous avions choisi cabine intérieure.Bon choix oui et non, oui car quand tu te couche tard il fait noir dans ta cabine ce qui aide a faire la grasse matinée mais non car justement il faut pas faire la grasse matinée car les escale ne sont pas tres longue alors nous pour etre certain de rien manquer, a tout les matin on demandais dejeuner continental alors on était certain d'etre reveilléir la prochaine selon durée escale et, avec croissant et café.Je suis contente d'avoir fait cette croisiere mais je trouve que certaine escale sont trop courte et d'autre trop longue mais je crois bien que je vais en faire une autre mais pas l'année prochaine et la je connais plus ce qu'est une croisiere et je vais etre en mesure de choisir selon nos gouts.Je demeure disponible a repondre a vos questions. | | | À: Saguie · 15 mars 2008 à 18:13 Re: Retour de croisière sur le Costa Atlantica Message 2 de 7 · 1 838 affichages · Partager bonjour saguie !j'espere que le retour n'est pas trop dure  , as-tu fait des achats sur les îles ?quel iles as-tu préféré ? as-tu fais la semaine apres a l'hotel ?nous nous partons le 7 avril au 14 avril 2008 pour la croisiere et du 14 au 21 avril a l'hotel ibérostar, pour nous 23 dodos  .salut et bon retour de mandie. | | | À: Saguie · 15 mars 2008 à 19:57 Re: Retour de croisière sur le Costa Atlantica Message 3 de 7 · 1 828 affichages · Partager Salut Lucille et Yves,
Nous voici de retour dans cet univers de neige n'avez-vous pas le gout de repartir ? nous oui et vite à part -ça.J'espère que tout va bien Je te mets mon adresse email jr1923@hotmail.com si ça te tente By A+ | | | À: Mandie · 15 mars 2008 à 21:28 Re: Retour de croisière sur le Costa Atlantica Message 4 de 7 · 1 820 affichages · Partager J'ai adorer St Martin et Antigua.Pour ce qui est de l'achat de bijoux je te conseille des acheter a St Lucie car sont moins cher que sur les autres iles.Oui avons et au Catalonia Grand Dominicus pour la 2 eme semaines et avons adoré.Je ne me suis jamais baigné autant dans la mer que cette année.La plage est magnifique et si tu vas a Iberostar meme plage alors profite de tout car passe vite | | | À: Saguie · 16 mars 2008 à 17:07 Re: Retour de croisière sur le Costa Atlantica Message 5 de 7 · 1 752 affichages · Partager Bien le bonjour à toi merci pour les informations que tu nous as donné. Nous nous partons lundi le 24 mars sur ce bateau pour une semaine et une semaine au Iberostar je ne sait pas si tu as pu aller visiter cette hotel mais d'après ce que j'ai pu comprendre la plage est belle? Nous avons bien hâte de quitter cette neige. | | | À: Saguie · 16 mars 2008 à 20:02 Re: Retour de croisière sur le Costa Atlantica Message 6 de 7 · 1 727 affichages · Partager bonjour saguie !les bijouteries sont elles prochent du port ou faut prendre un taxi ?y une autre personne sur le forum qui m'a dit aussi que les bijoux était moins cher a ste-lucie y parait que c'est plus cher a st-martin, alors je vais magasiner a ste-lucie, merci pour l'information mandie. | | | À: Saguie · 17 mars 2008 à 7:05 Re: Retour de croisière sur le Costa Atlantica Message 7 de 7 · 1 689 affichages · Partager Bonjour,
Je ferai cette croisière le 7 avril.
As-tu fait des excursions avec Costa? Si oui, lesquelles?
Est-il préférable de les acheter sur le quai pour sauver de l'argent comme certains mentionnent sur le forum (dans d'autres discussions).
Merci de tes réponses.
Martin | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |