Bonjour zoupi
Je tenais à te remercier

d'avoir signalé, se désagrément dans un de tes précédents post, car grâce au fait de le savoir, j'ai été beaucoup moins stressée, car je savais par conséquent que cela été normale, car il est vrais que sur le forum, beaucoup de croisiériste enjolive les croisières, je suppose qu'ils les ressentaient vraiment ainsi et que ce qui sont un peut déçus par certaines choses préfèrent oublier et s'abstenir.

A préciser aux futures croisiéristes qui n'aime pas les vibrations, d'éviter aussi les cabines se situant au niveau de la cheminée et ce à tous les étages, vibrations + soufflerie moins forte mais constante.

Sinon la croisière c'est bien déroulée si se n'est la traversée des
Baléares à
Tunis, où nous avons eu des vents à + de 100km donc, mal de mer, dommage c'était le gala de bienvenue du commandant beaucoup d'absent dont nous.

Si je devais refaire une croisière, je pense malgré tout que je reprendrais la même cabine, (à moins de gagner au loto).

Je pense que chaque endroit a ses avantages et inconvénients, on si fait la 1ere nuit dans mon sommeil je m'imaginais entrain de faire du cheval et à d'autre moment de voyager dans la remorque en fer d'un camion, que d aventures

, heureusement que la literie est très confortable, après cela va de mieux en mieux jusqu'à la 3éme nuits où après j’ai dormi comme un bb du moins ce fut mon cas.