| Retour d'une croisière sur le Costa Victoria du 14 au 27 septembre 2008: plans des escales Alcati · 23 octobre 2008 à 13:37 · 20 photos 8 messages · 3 participants · 3 289 affichages | | | | 23 octobre 2008 à 13:37 Retour d'une croisière sur le Costa Victoria du 14 au 27 septembre 2008: plans des escales Message 1 de 8 · 3 289 affichages · Partager Bonjour,
Afin de vous faciliter la tâche dans le choix de vos futurs excursions, voici des plans que j'ai pu obtenir lors de ma croisière sur le Costa Victoria (du 14 au 27 septembre 2008). Cela pourrait éventuellement vous servir lors de vos déplacements en solo ou en couple dans les divers ports que je vous invite à découvrir ou à revoir.
Je vous souhaite une bonne ballade et si par hasard, une ou des personnes étaient intéressées par un des plans, faites le moi savoir car je peux vous les faire parvenir par mail. Il suffit simplement de me contacter sur mes "messages privés".
N° 1 = SAVONE - N°2 NAPLES - N° 3 SANTORIN - N° 4 MYKONOS - N° 4BIS MYKONOS - N° 5 IZMIR - N° 6 ISTANBUL - N° 7 CONSTANZA - N° 8 ODESSA - N° 9 YALTA - N° 9BIS YALTA - N°10 ATHENES - N° 11 KATAKOLON et N° 12 INFOS A BORD DU BATEAU.
Bonne journée à tous.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alcati · 23 octobre 2008 à 16:00 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Victoria du 14 au 27 septembre 2008: plans des escales Message 2 de 8 · 3 262 affichages · Partager Petite info supplémentaire concernant la carte Costa Club. N'oubliez pas d'appeler le 0810.21.12.12 afin de savoir le nombre de points que vous avez en compte. On vous donnera ensuite un code d'accès puis rendez-vous sur le site Costa Croisière à la rubrique "Costa Club".
Bonne navigation.
JC | | | À: Alcati · 23 octobre 2008 à 16:40 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Victoria du 14 au 27 septembre 2008: plans des escales Message 3 de 8 · 3 254 affichages · Partager bonjour.
merci pour les plans. ca peut servir. | | | À: Bruno06220 · 23 octobre 2008 à 18:52 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Victoria du 14 au 27 septembre 2008: plans des escales Message 4 de 8 · 3 240 affichages · Partager Bonsoir Bruno,
A votre disposition si besoin pour des photos ou les plans sur votre site.
Cordialement JC | | | À: Alcati · 7 janvier 2009 à 18:54 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Victoria du 14 au 27 septembre 2008: plans des escales Message 5 de 8 · 3 058 affichages · Partager Bonsoir,
Pour ceux qui vont prochainement partir, je réactualise cette discussion pour mettre à votre disposition des plans que j'ai obtenu lors de ma croisière en septembre 2008.
Cela intéresse notre ami Bruno pour l'escale à IZMIR.
Bien à vousJC | | | À: Alcati · 8 janvier 2009 à 17:00 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Victoria du 14 au 27 septembre 2008: plans des escales Message 6 de 8 · 3 035 affichages · Partager merci JC | | | À: Alcati · 10 janvier 2009 à 20:59 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Victoria du 14 au 27 septembre 2008: plans des escales Message 7 de 8 · 3 008 affichages · Partager  Bonsoir Jean-Claude et meilleurs voeux à vous et votre famille. Ca y est, les carnets sont arrivés et les valises seront faites d'ici Mercredi ou Jeudi. Il y a eu pas mal de topics sur cette croisière et quelques gros problèmes au départ de Savonne, inondation de quelques cabines par la piscine, mais ça va mieux maintenant. Ci-joint quelques photos du Costa Europa au Port Est. Amicalement Sylvain Images attachées: Photo postée par le membre Douque. Photo postée par le membre Douque. Photo postée par le membre Douque. Photo postée par le membre Douque. Photo postée par le membre Douque. | | | À: Douque · 10 janvier 2009 à 21:09 Re: Retour d'une croisière sur le Costa Victoria du 14 au 27 septembre 2008: plans des escales Message 8 de 8 · 3 007 affichages · Partager Hello douque,
Merci pour ce message trés sympathique et à mon tour de vous souhaiter une année riche et généreuse dans toutes les attentes prévues. Santé, bonheur et croisières à volonté.J'apprécie les photos de l'Europa. J'espère en savoir un peu plus sur cette croisière malgré des pb....Que vaut ce bateau à ce jour ?
A+JC | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |