Laeti02 · 2 février 2020 à 22:40 · 3 participants · 536 affichages
Nous partons fin avril pour une croisière méditerranée sur le costa diadema. J ai lu ici et là que le rechargement de la carte costa se faisait par carte de CREDIT. Mon mari et moi-même avons chacun une carte de DEBIT. Est ce toujours le cas? Merci d...
Lolalune · 23 juin 2019 à 17:43 · 2 participants · 578 affichages
Nous partons, mes 2 filles et moi, en croisière en juillet sur le MSC Fantasia (Ibiza, Palma, Naples, Livourne, Genes) et en formule "aurea". Quelques bons plans pour les escales? (Nous aimons beaucoup la plage aussi) Et J'ai une carte visa prepaid (prepayee)...
Mayatopaz · 10 novembre 2019 à 17:34 · 4 participants · 433 affichages
Nous allons faire une croisière dans les caraïbes pour 2 semaines. j'aimerai savoir si l' euro est accepté dans les différentes iles? sinon faut il faire le change dans une banque locale? peut on aussi utiliser la CB? Merci pour tout bon plan
Ptitmimi · 23 avril 2020 à 11:03 · 6 participants · 2 452 affichages
Je devais partir en croisière en mai avec la compagnie msc. En compensation de notre croisière qui est annulée, msc offre un crédit à bord, ce que je ne comprends pas c'est qu'il faut remplir et signer un papier comme quoi nous ne les attaquerons pas...
Jabanik · 17 juin 2019 à 18:44 · 3 participants · 651 affichages
Question un peu bête de ma part!! Je suis niveau corallo chez Costa (bientôt perla avec la prochaine croisière) mais je n' ai pas de carte matérialisée (c' est comme ça qu' on dit?) j' ai mes points quand je vais sur le site en m' identifiant (c' est...