|  |  |
 | | | | | Retour de croisière sur le Costa Classica: recherche photos (fin octobre-début novembre 2008) Mikafanta · 9 novembre 2008 à 20:31 · 13 photos 18 messages · 6 participants · 2 986 affichages | | | | 9 novembre 2008 à 20:31 Retour de croisière sur le Costa Classica: recherche photos (fin octobre-début novembre 2008) Message 1 de 18 · 2 907 affichages · Partager Hey coucou tout le monde !!! Alors voila, j'ai fais une croisière sur le costa Classica  , fin Octobre début Novembre 2008 et c'était vraiment MAGNIFIQUE !!!!! J'ai rencontré des gens géniaux et jai vu e très belles choses. MAIS voila, je cherche depus que je suis rentrée des photos (ou vidéos) des animaters et SURTOUT de danseurs (Afro Arimba) de cette croisière. Donc voila si vous en avez s'il vous plait conactez moi pour m'en envoyer ou meme jute pour parler de cette croisière  . Merci d'avance et bonsoir =) !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mikafanta · 9 novembre 2008 à 22:13 Re: Retour de croisière sur le Costa Classica: recherche photos (fin octobre-début novembre 2008) Message 2 de 18 · 2 887 affichages · Partager bonsoir. j'ai fait une croisière sur le classica en septembre 2008. italie, grèce, croatie.
j'ai des photos des salons du bateau et des spectacles. ces dernières sont de qualités moyennes car pas évidentes à prendre. je ne sais pas si afro arimba faisait partie du spectacle. ca doit changer de temps en temps je pense.
je demanderais demain à mon épouse si elle s'en souviens et on regardera sur les today pour voir si ce groupe était présent sur notre croisière.
on voit ca demain. | | | À: Bruno06220 · 9 novembre 2008 à 22:53 Re: Retour de croisière sur le Costa Classica: recherche photos (fin octobre-début novembre 2008) Message 3 de 18 · 2 864 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse !!! Ca me fait très plaisir =) !!! A bientot !!!!! | | | À: Mikafanta · 9 novembre 2008 à 23:27 Re: Retour de croisière sur le Costa Classica: recherche photos (fin octobre-début novembre 2008) Message 4 de 18 · 2 857 affichages · Partager Bonsoir,
Nous rentrons aussi de cette croisière, de beau souvenirs, des sites remarquable (surtout lanzarote pour moi) de nouveaux amis mais une déception par rapport au navire et surtout quatre soirées et nuits gachées par un horrible mal de mer. J'ai manqué quelques spectacles et je ne sais pas si le groupe Africain est celui que je vous envois. Je n'ai que des photos et ce n'est pas terrible car le mouvement et le zoom... Mon fils me demande si vous aviez des ados qui sortaient à la boite de nuit?
Cordialement Images attachées: | | | À: Lydweb62 · 10 novembre 2008 à 17:42 Re: Retour de croisière sur le Costa Classica: recherche photos (fin octobre-début novembre 2008) Message 5 de 18 · 2 813 affichages · Partager Merciiiiiiii !!!! Oui c'est bien eux  !!! Pour les discothèques, j'aurais pu partciper a la Team teenagers et faire plusieurs animations y compris des soirées en discothèques mais je n'ai pas participer =) | | | À: Mikafanta · 10 novembre 2008 à 17:49 · Modifié le 10 nov. 2008 à 18:04 Re: Retour de croisière sur le Costa Classica: recherche photos (fin octobre-début novembre 2008) Message 6 de 18 · 2 810 affichages · Partager ils étaient bien sur notre coisière. peut être pas le même spectacle. je sais pas. les photos sont de qualité moyennes.
voir photos en bas... c'est eux ?
j'ai d'autres photos du bateau, des salons ou des spectacles. Images attachées: | | | À: Bruno06220 · 10 novembre 2008 à 17:56 Re: Retour de croisière sur le Costa Classica: recherche photos (fin octobre-début novembre 2008) Message 7 de 18 · 2 805 affichages · Partager En bas ??? Elles ne s'affichent pas | | | À: Mikafanta · 10 novembre 2008 à 18:09 Re: Retour de croisière sur le Costa Classica: recherche photos (fin octobre-début novembre 2008) Message 8 de 18 · 2 801 affichages · Partager ca doit marcher maintenant.  | | | À: Bruno06220 · 10 novembre 2008 à 18:16 Re: Retour de croisière sur le Costa Classica: recherche photos (fin octobre-début novembre 2008) Message 9 de 18 · 2 797 affichages · Partager  Mdr non désolé toujours pas =) ! | | | À: Mikafanta · 10 novembre 2008 à 18:41 Re: Retour de croisière sur le Costa Classica: recherche photos (fin octobre-début novembre 2008) Message 10 de 18 · 2 788 affichages · Partager regarde le message plus haut. 17h49 je vois les images... | | | À: Bruno06220 · 10 novembre 2008 à 22:20 Re: Retour de croisière sur le Costa Classica: recherche photos (fin octobre-début novembre 2008) Message 11 de 18 · 2 699 affichages · Partager Oui ca y est merci beaucoup !!! Si vous en avez encore je l'ai veux bien  ! Si vous voulez je peux vous donner mon adresse MSN messenger ! Encore merci !!!!! | | | À: Mikafanta · 11 novembre 2008 à 13:32 Re: Retour de croisière sur le Costa Classica: recherche photos (fin octobre-début novembre 2008) Message 12 de 18 · 2 660 affichages · Partager j'ai encore bcp de photos effectivement. envoyez moi votre adresse mail par MP et je vous envoie ce que j'ai.
cordialement. | | | À: Bruno06220 · 29 novembre 2008 à 15:15 Re: Retour de croisière sur le Costa Classica: recherche photos (fin octobre-début novembre 2008) Message 13 de 18 · 2 565 affichages · Partager bonjour et merci pour ces belles photos du " classica "...j'ai signé pour une croisiére sur ce bateau départ le 09 avril 2009 direction le JAPON....... Donc vos images m'ont permis de me faire une idée du navire que je ne connaissait pas........ merci à vous | | | À: Diabilito · 29 novembre 2008 à 18:33 Re: Retour de croisière sur le Costa Classica: recherche photos (fin octobre-début novembre 2008) Message 14 de 18 · 2 542 affichages · Partager bonsoir diabilito. voir ce lien. il y a de trés nombreuses photos du classica.
voyageforum.com/...a_classica_D2148335/ | | | À: Mikafanta · 9 août 2009 à 17:07 Re: Retour de croisière sur le Costa Classica: recherche photos (fin octobre-début novembre 2008) Message 15 de 18 · 2 365 affichages · Partager Bonjour, J'étais sur le même bateau que vous. Son périple a continué en Asie après votre croisière qui devait être aux Emirats. Nous avons donc eu les mêmes groupes musicaux à bord : Afro Arimba... Si vous avez fait la croisière aux Emirats alors j'ai des photos qui peuvent vous intéresser car j'ai fait cette croisière l'an dernier. Je vais également regarder les photos des soirées d'Asie ou nous avons eu les mêmes groupes que vous. Si vous souhaitez des photos laissez moi votre adresse e-mail pour que je vous les envois. A bientôt. | | | À: Diabilito · 9 août 2009 à 17:09 Re: Retour de croisière sur le Costa Classica: recherche photos (fin octobre-début novembre 2008) Message 16 de 18 · 2 355 affichages · Partager Nous avons fait la même croisière que vous en avril 2009. Si vous voulez des photos envoyez moi votre adresse e-mail. Nous avons trouvé la croisière fantastique et vous ? Vous étiez avec la guide francophone Laurence c'est bien ça ? A bientôt pour partager des souvenirs de ce super voyage. | | | À: Mikafanta · 9 août 2009 à 18:16 Re: Retour de croisière sur le Costa Classica: recherche photos (fin octobre-début novembre 2008) Message 17 de 18 · 2 349 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait cette croisière sur le classica le 7 novembre. Voici des photos de l'équipe d'animation. J'espère que vius les reconnaîtrez. Sur les deux premières photos, l'équipe d'animation prête pour une soirée sexy à la disco. Sur la troisième, deux des chanteurs qui accompagnaient nos soirées.
Bonne Soirée Images attachées: | | | À: Wendy29 · 9 août 2009 à 21:58 Re: Retour de croisière sur le Costa Classica: recherche photos (fin octobre-début novembre 2008) Message 18 de 18 · 2 339 affichages · Partager Bonsoir !!! Si vous avez quelques photos des danseurs, ca me ferait très plaisir  Donc voilà mon adresse email. Merci d'avance !!!! mawie_lauwe@hotmail.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 017 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |