j'en etais ou ah oui la femme malade pour cause de clim grr des tas d'enfants sont tombés malade sur le bateau polair

brian commençait à avoir le rhume

ce soir faut s'habiller classe jm ne portera pas de cravate allez savoir pourquoi

le 17 aout palma de majorque
yes on se leve tard pour une fois

c'est vrai c'est pas des vacances faut suivre nous acosterons à Palma qu'a 13 heure sa va etre long

c'est le plus de ma croisiere palma et en plus je vais rencontrer madi

à midi pas de place au buffet grrr y'en a marre

finalement on trouve une table! le bateau arrive deja grr je voudrais deja descendre moi

et jm qui est partit chercher ses plats grr et qui ne revient pas sa m'enerve finalement on termine vite et jm repart au desserts ah non

moi je veux descendre voir madi des italiens 5

demandent s'ils peuvent se mettre à ma table du coup ils s'installent sa me gonfle et je m'en vais tant pis pour jm il mangera son dessert debout si il veut

14 heures petant on descent mon coeur tape je me dit pourvu quelle soit là j'avais aperçu le mariner plus loin et le costa concordia à nos coté enfin la rencontre elle est là chtite madi et son mari cool on s'embrasse mr madi donne des chewing gum à jm

et hop nous decidons de prendre un taxi la suite vous la conaissez dans le cr de madi

non je plaisante donc pas possible le taxi à 5 donc nous prenons le bus touristique une chaleur etouffante palma me plait deja mieux que l'
italie

et je me rapelle que le bruno est toujours dans la malle han

non je me rapelle que bruno m'a dit qu'on pouvait descendre et remonter comme on voulait et il m'avait parlé de la cathedrale nous y allons apres une bonne visite il fait tres chaud on se pose boire un coup et on papote et papote avec ma madi j'oublie presque d'etre à palma rhoo

mr madi et super cool et nous passons l'apres midi à marché decouvrir palma et un tour de caleche hop nous voila partit dans le vieux palma un truc qu'on aurai pas fait à pied le gard de la calèche à accepté la proposition de jm c'est à dire 30e pour 5

on est bien on à plus envie de descendre voilà quelques photos
la vue de palma du bateau
Uploaded with ImageShack.us
vu du mariner off the sea
la cathedrale
le concordia