aller apres notre derniere nuit tranquille

un gros dodo sur le lirica snif

les bagages devant la porte pour 7h30 la matinee fut tranquille pont 12 et buffet vers midi on avait les etiquettes bleu pour quitter le bateau à 15 heure tant pis je louperai le train de 15h30 et prendrai celui de 16h30 pour st raph avec notre tablee on passe les derniers instants ensemble on profite de s'echanger mail et tel moi sa ne me gene pas du tout de quitter le navire

contrairement aux autres bizarre non? et rdv au theatre pour le débarquement et voilà brian recupere son lance pierre acheté à palma et confisqué par la securité alors que c'est presque un jouet

et nous voilà débarqué fraichement

faut vite le dire on est crevés sa tue une croisiere

et je suis heureuse de dscendre du bateau autant j'ai pleuré quand il à quitté
Marseille autant là je suis contente de descendre pas normal la loune hein

je ne regarderai pas le bateau je me dit ques d'autres croisieres se feront bien et je ne suis pas nostalgique du tout au risque d'etre huée par les membres vf

je sors tout de suite ou je vous atend?

bon aller une derniere de jm on charge les grosses valises sur un charriot et on fait la queue pour un taxi quand jm ne voit pas mon pied

il m'ecrase le doigt pied avec le charriot ouille aille que sa fait mal grrr

je boiterai pour le reste de la journee voilà je ne me retourne pas dans le taxi pour le lirica je part sur de nouveaux horizon il n'y a que du bon qui peut m'atendre maintenant

bilan
positif j'ai adoré mais je trouve que nous avons un rythme tres fatiguant entre escales et soirees on mange trop j'ai pris 3kg qui helas ont eté vite reperdus voir plus pour cause de bronchite

là mon jean blanc je le perd hihi

nous sommes fatigués jm et moi ce fut des vacances magnifiques mais fatiguantes voilà fin du lirica à nous la prochaine peut etre le fantasia pour noel avec madi

j'ai croisé le bleu de
france en
corse vu le fantasia en
tunisie le concordia et l'autre un bateau americain magnifique dont le nom me reviendra voilà le cristal serenity et.. le mariner

je vous mettrai des photos de notre rencontre cricri bruno rosa fabienne le dimanche et voilà