bon petite parenthese à table on discute dur car demain
Rome on est pas tres chaud c'est court notre tablée n'est pas emballée pour y aller en si peu de temps on est fatigué aussi et se lever tot

bref nous verrons bien demain notre table se plaint des repas au restaurant on y mange peu moi je m'en fou je mange tres peu mais c'est toujours un peu les memes menus qui revienent

c'est long le soir atendre 21h30 pour manger y'a pas trop d'animation et ces italiens tres bruyant en journée ou sont t'ils le soir

bon aller au lit je remplit mon papier pour le dejeuner en cabine j'aprecie

et brian me lis le daily programme de demain ah c'est bon d'etre sous la couette je gèle vraiment

brian commence a avoir mal à la gorge grr aller une journee de passée dodo sa tangue leger ce soir bah c'est peut etre moi

le 14 aout civitavecchia
tiens bizarre j'avais commandé le ptit dej n'aurai-je pas entendu frapper possible fatiguee ce matin si on voulait aller à
Rome trop tard il est 9 heure domage bon une prochaine fois on ira trois jours pour visiter comme il faut

ce matin donc tranquilles enfin presque j'ai une crise d'asthme grrr jm et brian decide d'aller à la piscine moi au pont 12 à l'arriere ou je pense à desbell et ou j'aime me reposé dans le calme

j'en ai besoin ces italiens m'epuisent et sa m'enerve donc repos!!! en debut d'apres midi apres un buffet copieux nesce pas jm

on decide de descendre à quai il fait tres chaud il y a un grand marché mais à part çà

rien meme la plage n'est pas terrible

et j'en ai marre de l'
Italie vraiment

vivement demain Salerne et pour une fois la journee se passe dans le calme eh oui sa arrive

je decide meme d'essayer le jaccuzi mais faut faire la queue en plein soleil et quand arrive mon tour celui qui surveille refoule brian pour cause de trop de clore soit disant c'est juste sur le Lirica me dit t'il car sur le fantasia les enfants sont acceptés

brian boude normal son copain qui fait deux tetes de plus que lui à le droit d'y aller pfff moi je n'aprecie guere d'ailleurs avec mon asthme et niveau microbe j'aime pas trop çà voilà retour en cabine pour moi et petite sieste

en me reveillant j'irai voir mon compte à la reception

tiens je vais demandé pour ces tikets vins d'ou ils viennent vraiment

on me confirme qu'ils sont deja payés et devinez par qui
cc
mon agence de voyage cool

ce soir nous prendrons du vin alors

et ferons partager notre tablée car on boit peu du coup le soir à table ambiance bonne enfant avec du bon vin et des italiens

ah non j'en peu plus d'eux

on se découvre un peu mieux jm arrive à debridée la seveuse qui commence à rire dees betises de jm il voudrait plus de nourritures rhoo

j'oubliai que l'après midi quelques petites dépenses en dutty free ah sa fait du bien sa me manquait

la veille on achete des cartouches 3 plus une offerte pour 73e je tombe des nus

bon aller demain Salerne vais au lit là il est tard