Louxor71, je suis plié en 4 ! (je suis un grand fan des Bidochons...). Même si tous les croisiéristes de CDF ne sont pas des Bidochons ou Groseilles

... Jamais vu en 7 croisières autant de personnes indisciplinées et agressives... (Après c'est peut-être dû au fait que je ne comprenais pas forcements les langues parlées sur les autres navires

)
Je ne voulais plus écrire sur ce forum, mais bon tans pis !
Y aurait-il ici certaines personnes payées pas CDF pour défendre cette compagnie avec autant de véhémence ? Je commence franchement à me le demander !
A Tous ceux qui en sont contents et qui ont rêvé sur leurs navires, personne ne vous enlèvera vos rêves en relatant les faits et les problèmes rencontrés lors de leur croisière... alors de grâce arrêtes-en là avec la méthode Coué...
A quoi vous sert-il de proclamer haut et fort : Allez-y c'est génial ? Pensez vous rendre service aux personnes qui, comme vous dites, auront économisé soigneusement des mois pour s'offrir une croisière de rêve ? Laissez donc les gens s'exprimer ! Chacun, en lisant pourra se faire une idée du type de croisière que propose CDF. Et peut-être choisir d'économiser quelques mois de plus pour vraiment accéder à une Croisière de rêve...
Je viens de comparer mes factures payées pour sur mes 7 dernières croisières... Eh bien finalement CDF n'est pas tellement moins cher que cela (CDF 2260€ contre 2600€ chez Costa par exemple en équivalent), on est bien loin du ratio Air France Easy Jet...
Il semblerait que sur CDF le tirage de croisière de rêve relève de la loterie (Cabine bruyante ou pas... WC bouchés ou pas, odeurs ou pas...).
Vous avez passé un moment génial chez CDf tant mieux, mais acceptez que d'autres croisiéristes (non non pas des râleurs) n'aient pas eu cette chance...
A la personne qui, je cite d'après le CR de Sergio :
"ELLE VOMIT DEVANT LA PORTE DU VOISIN et après fait style mais dit donc regardez moi ça!!!!! La pauvre était vraiment pas bien!!! "
Pensez-vous que pour le voisin c'était le rêve ça ? (Oui je sais ça peut arriver, mais après à chacun de prendre ses responsabilités !)
Voila je pense que tout est dit !