Bonsoir,
Ma femme a peur de prendre l'avion, donc nos destinations sont limitées.
Avec mon épouse, en cadeau pour nos 50 ans, nous avons fait notre première croisière le 28 avril 2013 (azzura sur le bateau Horizon cabine 5143).
Trouvant le concept sympa, original et abordable pour notre bourse.
Nous avions économisé durement et en sommes revenus enchantés.
Enchantés, nous avons fait notre deuxième croisière cette année le 3 mai (médina sur le bateau Zénith cabine 5135) et avons retrouvé tout un groupe avec lequel nous avions échangé ici. Sur le bateau, nous avons retrouvé le groupe (plus de 30 personnes) que je salue encore..............bisous tous.
Et bien, nous avons passé peut être les meilleures vacances de toute notre vie.
Alors, comment voulez vous nous décider d'aller voir ailleurs ?
Pour comparer ?
Pour comparer quoi et avec qui ?
C'est quoi notre faute ? d'avoir essayé par ce que certains appellent :
Des croisières de "Bidochon" ?
Des croisières de "Camping" ?
Chacun fait avec ses moyens, avec le concept qu'il pense préférer.
Nous n'avons pas pour habitude de coucher au "Hilton" mais plutôt au B et B.
Peut être qu'avec d'autres compagnies, ce serai mieux mais si ça se passe moins bien..........si nous sommes déçus!!!
Y aura-t-il quelqu'un ici pour nous dire : c'est vraiment pas de chance ce qui vous est arrivé!!!!!
Pourtant c'est le meilleur croisiériste qui existe!!!
Je parcours régulièrement les sites des autres compagnies, je possède les catalogues de Costa et MSC et, en toute franchise quand j'en consulte un, je ressors toujours mon catalogue CDF à la fin.
L'année prochaine, nous comptons repartir toujours avec cette même compagnie sur le Century, sûrement le 2 aout, croisière Fiesta toujours en cabine intérieure.
Chacun donne son vécu ici sans contrepartie et c'est mon cas, (je ne suis mandaté par personne).
Mais si vous n'y croyez pas, passez votre chemin plutôt que de nous tirer dessus.
Quand je lis certaines critiques de CDF sur Foyage Forum, je pense que les personnes ont du commencer par des croisières "haut de gamme" pour justifier leurs propos. c'est pas possible autrement !!!!
Voilà, pour moi, tout est dit.
Si vous voulez nous faire fuir d'ici, et bien, ne changez rien.
Bonne soirée à ceux qui se reconnaissent comme nous.
Bonne soirée