| Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Babelou1964 · 18 mai 2014 à 21:02 · 8 photos 201 messages · 31 participants · 17 209 affichages | | | | À: Eugenie70 · 25 mai 2014 à 19:13 Re: Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Message 181 de 201 · Page 10 de 11 · 1 406 affichages · Partager c'est se que je dis juste une question de désorganisation  après _ça arrive aussi chez les concurrents les retards !!! mais niveau bateau cdf n 'est pas top il faut le reconnaître | | | À: Louxor71 · 25 mai 2014 à 20:45 · Modifié le 25 mai 2014 à 21:13 Re: Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Message 182 de 201 · Page 10 de 11 · 1 367 affichages · Partager les meilleurs en sont partis.
Bonsoir, Je ne savais pas que sur FV certains étaient " meilleurs " que d 'autres !! Merci pour les autres  
Pour revenir à la discussion un peu de tolérance de tous serait la bienvenue... | | | À: Louxor71 · 25 mai 2014 à 22:21 Re: Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Message 183 de 201 · Page 10 de 11 · 1 334 affichages · Partager Louxor 71 est supérieur aux membres VF, c'est un grand et les Bidochons vont le laisser seul avec ses certitudes et sa bêtise bon vent!!!!
les Bidochons heureux!! | | | À: Alexandre867 · 25 mai 2014 à 23:12 Re: Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Message 184 de 201 · Page 10 de 11 · 1 314 affichages · Partager Bonsoir Alexandre,
Depuis mon post de retour en YC sur le Fantasia, je n ai eu que des messages prives de personnes m insultant de mon choix me disant que mes " classiques " étaient très malhonnêtes sur le forum.
Toi et moi qui avons fait une 20ème de croisières chacun, devons nous rester sur ce forum ?
Je commence sérieusement à douter, mon avis est relativement prit pour de la merde pourtant en ayant fait 4-5 fois les escales... Je crois que je vais rester chez Bruno.
Avis à tous : toute personne avec de très bonnes connaissances des escales et de certaines compagnies de croisières fuient ce forum car des qu un avis est écrit, l incendie est toute proche... Chacun a sa manière de voyager, de dépenser, de manger, de boire,... Penser juste que c est un avis de tel et tel croisiere avec tel et tel bateau... Rien n est jamais pareil avec les saisons, les itinéraires, le personnel change. En 19 croisière la pire que l on ait faite à été sur le Poesia en septembre 2013, je déteste ce bateau mais ce n est que "Grace" au personnel qui change régulièrement donc je le reprendrais volontiers maintenant.
Ne dégoûter pas les gens de répondre, cela serait dommage pour les futurs croisiéristes qui cherchent des informations utilies.
A bon entendeur !!!! | | | À: Caloubio · 25 mai 2014 à 23:12 Re: Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Message 185 de 201 · Page 10 de 11 · 1 312 affichages · Partager Mais qu'est-ce que donc que ce forum ? Si certains se plaisent chez CdF, tant mieux. Si d'autres n'aiment pas, c'est leur droit. Mais est-ce nécessaire et surtout constructif, de devenir aussi virulent ? Personnellement, j'arrête là les débats (?) aussi inconstructifs que stériles. Bonnes croisières à tous, chez qui lui plait... | | | À: Roquenormo · 25 mai 2014 à 23:34 Re: Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Message 186 de 201 · Page 10 de 11 · 1 300 affichages · Partager Je suis totalement d accord Norbert, ce forum devient une place de critiques pour tous et rien.
Comment voulez vous rassurer les futurs croisiéristes quand ils lisent ces commentaires, je connais qqun qui est partis il y a peu sur une croisière et qui m a dit "en lisant les commentaires du forum j étais totalement perdue... Escales nulles, nourriture épouvantable....
Vous tous qui avez fait des croisières est ce vraiment le topo que vous donnez à vos amis, vos connaissances qui vont faire une croisière, arrêtez de tout critiquer, je suis sûre que votre croisière vous a conquise !!!! | | | À: Delezemi · 26 mai 2014 à 0:06 Re: Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Message 187 de 201 · Page 10 de 11 · 1 286 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis très choquer de lire mais pas surpris, que tu as reçu des messages d'insultes concernant ton voyage en yacht club.
Pour mémoire, nous suisse ont travail jusqu a 50 heures par semaine, nous ne sommes pas tout le temps en grève, le ton est donner se soir avec les élections et le fn premier partis de France.
Comme je l'ai déjà écris, il ne faut plus faire de compte rendu ici, trier a qui tu écris et laisser dire les conneries que certains écrivent qui savent mieux que nous, bon toi et moi on a que 2 croisières a notre actif ont n y connais rien, il faut laisser les pro...
De toute façon, ceux qui critique le yc ferait mieux de compter comme il faut et il verrai que celui qui paie au tarif normal une cabine balcon avec les extras seront proche d'un tarif yc...
Regarde ceux qui voyage avec cdf, il trouve le bateau et le conçept dit français génial, alors qu'il y a rien de français, de vieux bateau petit, un peu de personnel parle le français, mais il faut ouvrir les yeux, chacun fait les vacances qui veut du bateau camping mais sans moi.
Allez courage on se parle demain. | | | À: Caloubio · 26 mai 2014 à 10:44 Re: Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Message 188 de 201 · Page 10 de 11 · 1 239 affichages · Partager Louxor 71 est supérieur aux membres VF, c'est un grand et les Bidochons vont le laisser seul avec ses certitudes et sa bêtise bon vent!!!!
les Bidochons heureux!!
Vous êtes inscrite depuis le 1 Mai 2014, vous avez rédigé 14 messages sur des discussions d' honorables membres.
Vous vous permettez de signer pour : " les bidochons heureux ",..... dont je suis.
Je ne sens pas du tout représenté dans vos tournures d' esprit et votre posture.
Il me semble que vous seriez bien sympathique en endossant, franchement pour votre compte, vos avancés et considérations personnelles.
Cordialement, | | | À: Caloubio · 26 mai 2014 à 11:14 Re: Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Message 189 de 201 · Page 10 de 11 · 1 219 affichages · Partager Louxor n'est supérieur à personne, je dis ce que je pense c'est tout, et cela ne vous plait pas et on a le droit de dire ce que l'on pense. Si vous avez un complexe d'infériorité, je n'y peux rien cela se soigne. | | | À: Barriaux · 26 mai 2014 à 11:16 Re: Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Message 190 de 201 · Page 10 de 11 · 1 219 affichages · Partager Je parlais tout simplement de la faculté qu'on certains à écrire et faire le CR, il ne faut tout prendre pour argent comptant. | | | À: Alexandre867 · 26 mai 2014 à 11:23 Re: Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Message 191 de 201 · Page 10 de 11 · 1 218 affichages · Partager Je suis d'accord avec Alexandre, mais heureusement, il y a des français qui ne se contentent pas de faire leur 35 heures en râlant sans arrêt ou en faisant des grêves pour rien, mais ça c'est un autre débat qui ne peut pas avoir lieu ici, fort heureusement. Il y en a aussi qui ont bossé dur toute leur vie et on en sait quelque chose. Si tu veux t'offrir du YC c'est ton droit le plus absolu sans que personne ne critique, mais tu sais comment ça se passe sur ce forum. Et ceux qui se permettent d'envoyer des messages privés virulents ou insultants qu'ils aillent balayer devant leur porte avant de balayer devant celle des autres ou mieux qu'ils se regardent droit dans les yeux devant un miroir et qu'il fassent un examen de conscience., ça leur fera du bien. | | | À: Delezemi · 26 mai 2014 à 12:05 Re: Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Message 192 de 201 · Page 10 de 11 · 1 205 affichages · Partager Depuis mon post de retour en YC sur le Fantasia, je n ai eu que des messages prives de personnes m insultant de mon choix me disant que mes " classiques " étaient très malhonnêtes sur le forum. g
Bonjour,
Je ne comprends pas cette phrase, merci de m'expliquer ce que sont des "classiques".
Bonne journée | | | À: Alexandre867 · 26 mai 2014 à 17:59 Re: Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Message 193 de 201 · Page 10 de 11 · 1 105 affichages · Partager je me demande se que viens faire la politique dans un cr !!on a le droit de s'exprimer sur le ressentit d'une croisière et chacun voit ses préférences cdf msc ou costa il peut critiquer sa croisière si elle s'est mal passée ou une compagnie si elle a foirée lors de sa croisière se qui fait une expérience pour les autres!!! ce forum est là pour çà!! mais plus je lis plus on s’écarte du sujet !!!pourquoi traiter de bidochons ceux qui aiment croisière de France !!moi franchement j 'ai fait les trois compagnies j'ai donné mon ressentit sur mes croisières en bien ou en médiocre mais jamais je n'ai critiqué ceux qui sont mécontents !! VF et à peu prés le seul forum ou on peu débattre tranquillement sans trop être modéré mais certains se servent de vf pour se lacher. il faut penser aux nouveaux qui viennent s'informer et demander des infos ce forum est là pour çà je suis partie ailleurs j 'en suis revenue !!!essayons de respecter l 'avis de chacun dans la bonne humeur!!!on a déjà perdu pap un pilier et c'est bien dommage d'en perdre d'autres !! bonne journée... | | | À: Lounaa · 26 mai 2014 à 18:04 Re: Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Message 194 de 201 · Page 10 de 11 · 1 098 affichages · Partager Bonjour d'abord,
J'écris se que je veux dans le forum et mon expression ainsi se trouve libre, donc j'ai glissé de la politique dans un texte, le modérateur n'a rien dit.
Ja'i beaucoup de peine à vous lire, mais je ne polémiquerai pas au de là.
Eh oui PAP est partis mais pas si loin, je le croise quotidiennement comme Bruno aussi.
On a reçu des messages d'insultes en privé et après on devrait se laisser faire, se n'est pas mon style.
Bonne soirée, Alexandre | | | À: Alexandre867 · 26 mai 2014 à 19:03 Re: Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Message 195 de 201 · Page 10 de 11 · 1 061 affichages · Partager Topic incomprehensible ! Moi j'arrête là ! Vous n'en n'avez pas assez de vous tirer dans les pattes sans arrêt ?!?
Cordialement à tous... | | | À: Joetc · 27 mai 2014 à 17:03 Re: Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Message 196 de 201 · Page 10 de 11 · 933 affichages · Partager Bonjour et tu as raison jai i connu ce forum plus convivial et sympa ! on échangé des infos ; des photos ; jai fait 4 croisières avec cdf ! Je repars en septembre et toujours avec plaisir ! Je suis pas une bidochon - enfin je crois  c quoi de traiter les gens qui on pas le même avis que vous ? Certains son hautain zet méprisant  C vraiment triste de voir ça ! Heureuse il reste encore des gens qui nous font de bon compte rendu d'ailleurs j'ai pris plein d'infos pour septembre merci à eux  | | | À: Nicolas6868 · 27 mai 2014 à 18:02 Re: Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Message 197 de 201 · Page 10 de 11 · 902 affichages · Partager bonjour à tous.
bin moi j'ai testé sa majesté horizon l'été 2012, et bof. pas trop a redire sur la déco et la nourriture. ni le personnel. mais les cabines sont d'époques, on lit sans arrêt des problèmes de WC bouchés, de mauvaises odeurs, des problèmes de clim. le plus gros scandale, ce sont les cabines je pense. rien n'a été rénové ou peut-être les suites. et encore...
je crains fort que le zénith soit du même acabit...  
et je crois bien comme vous que les gens qui disent trop de bien de CDF, doivent être des pions mis en place par CDF pour défendre leur crémerie... 
maintenant, les bateaux sont pleins. donc ca doit convenir à un grand nombre de clients. parce qu'au point de vue prix, y'a pas de cadeau...
il peut y avoir des points satisfaisant bien sur, mais 100 % satisfaits, j'ai du mal adhérer. | | | À: Ocean0654 · 27 mai 2014 à 18:32 Re: Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Message 198 de 201 · Page 10 de 11 · 881 affichages · Partager Bonsoir André,
Je suis bien content de lire tes commentaires, je pense en effet que sait exactement comme tu le décris et tu n'as pas vu l'état de la coque.
Mais fais attention, tu dis du mal de CDF, tu vas te faire taper sur les doigts, ce n'est pas bien.
Je pense également que le Zenith est pareil, de toute façon il vient de la même société.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 27 mai 2014 à 19:43 Re: Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Message 199 de 201 · Page 10 de 11 · 855 affichages · Partager Mais fais attention, tu dis du mal de CDF, tu vas te faire taper sur les doigts, ce n'est pas bien.
bonsoir Alexandre
je dis ce que je pense et ce que j'ai vécu. je n'ai aucun intérêt à casser CDF. je ne suis actionnaire chez personne et marié avec personne. j'ai le droit de m'exprimer et de dire mon ressenti. je ne suis ni pro costa, ni pro MSC, ni pro personne. 
les commentaires sur le bleu de France était majoritairement positifs. et de ce fait je me faisais une joie de tester l'horizon et CDF.
cela dit, je n'étais pas au bagne non plus.  mais globalement déçu. surtout par la cabine avec un matelas dans un état lamentable et du mobilier en mauvais était. idem pour les sanitaires. mais de problèmes de WC bouchés
j'ai lu beaucoup de retour horizon et les problèmes sanitaires, de clim étaient récurrents.
après si les gens sont satisfaits, je suis content pour eux. | | | À: Ocean0654 · 27 mai 2014 à 20:14 Re: Retour croisière Médina du 11 au 18 mai 2014: à fuir! Message 200 de 201 · Page 10 de 11 · 836 affichages · Partager Bonsoir,
Je te remercie de toutes ces précisions.
Je peines a croire que ceux qui sont content de cdf n'ont pas d'intérêt avec royal, comment peut-on être content d'avoir les toilettes bouchées, les odeurs dans les coursives, un bateau qui avance avec un seul moteur et pas, de communication, etc et j'en oublie...
Alors je n'arrive pas a croire que tout ceux qui sont contents de çette situation car s'il était dans un hôtel, il serait les premiers a ce plaindre.
Voilà | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 677 visiteurs en ligne depuis une heure! |