Re: Retour d'une croisière sur le MSC Lirica en août 2010
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 787 affichages · Partager
ahoui effectivement !! moi je compte juste aller au colisée et graviter autour apres le vatican jusqu'a la fontaine de trevi on l'a fait en 2008 donc la on fera une autre partie de rome !!
Mambonheur · 19 juillet 2011 à 6:57 · 8 participants · 3 800 affichages
J'ai effectué une croisière sur le MSC lirica du 7 au 14 juillet: génial. - Le personnel: parle peu français mais au service restaurant et cabine reste très aimable et souriant. - La restauration: nourriture de qualité et beaucoup de choix entre les hors...
Monbibou · 1 juin 2010 à 11:30 · 4 participants · 3 021 affichages
J'ai découvert ce forum la veille de mon départ. Quel dommage car beaucoup d'informations utiles y sont données. Donc j'ai décidé qu'à mon retour je ferais également un CR de mon voyage pour ceux qui souhaitent avoir les impressions d'autres personnes...
Ptitcilou · 20 mai 2010 à 22:54 · 8 participants · 5 564 affichages
1er JOUR: Arrivé port Toulon Nos bagages sont pris pour être vérifiés. Malgré, qu'il est fortement déconseillé de prendre des bouteilles (pour qu'il puisse en vendre un maximum!), nous avons mis une petite bouteille d'eau dans chaque sac et elles n'ont...
Eugenie70 · 13 septembre 2016 à 20:54 · 4 participants · 616 affichages
Nous rentrons d'une croisière "le vent chaud de l'été" sur le bâteau Harmonia compagnie MSC A EVITER Aucun controle, concernant l 'exercice de sécurité, nous étions un groupe de 8 personnes, seuls nous avons participé à cet exercice le jour de notre départ...
Nous rentrons de notre première croisière. Nous sommes partis une semaine avec nos filles de 13 et 15 ans sur le MSC Fantasia, au départ de Venise. Au programme, escales à Bari, Katakolon (Olympie), Santorin, Le Pirée, Corfou, Dubrovnik. Merci à ceux...