| Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Desbell83 · 11 novembre 2010 à 18:10 · 23 photos 119 messages · 19 participants · 11 222 affichages | | | | À: Sylviannefd · 16 novembre 2010 à 10:22 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 81 de 119 · Page 5 de 6 · 1 239 affichages · Partager re Bonjour
je me permet de rentrer dans la conversation pour vous souhaiter un bon séjour aux Maldives, et un joyeux Noel en Angleterre chez votre fille, cela fait toujours plaisir de voir ses enfants surtout quand ils sont loin, ce n'est pas le cas pour moi, 3 kilomètres nous séparent  nous aussi on aimerait bien partir en croisière en Avril, nous en avons vu une sur le Poesia pour pâques, (9 jours) mais j'attends une promo, surtout que des amis (3 couples) qui n'ont jamais fait de croisière veulent partir avec nous, dure responsabilité  car ils étaient contre les croisières (peur de s'ennnuyer etc....) là je leur est tellement vanté la magie des croisières qu'ils se sont décidés  donc il faut que je leur trouve quelque chose de bien, mais quand c'est la première croisière tout est magnifique, cela l'a été pour moi  donc je pense que pour eux ce sera pareil, il manquerait plus qu'ils attrapent le virus des croisières!!!!!!!!!!!!!!!   Bonne Journée Amicalement-brigitte | | | À: Desbell83 · 16 novembre 2010 à 10:45 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 82 de 119 · Page 5 de 6 · 1 227 affichages · Partager Bonjour desbelles
merci de votre gentillesse, je ne manquerais pas de lui faire part de votre message, je vais lui préparer une belle fête Dimanche avec la famille, ses cousins, c'est dans des moments comme ça qu'ils faut tous se réunir pour partager les bons moments de la vie, car je trouve que la famille c'est très important, je suis encore peut être un peu vieux jeu, mais a mon age on ne me changera pas    (je m'écarte du sujet des croisières    ) Bonne Journée (encore sous la pluie  ) Amitiés-Brigitte | | | À: Vénus06 · 16 novembre 2010 à 11:17 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 83 de 119 · Page 5 de 6 · 1 218 affichages · Partager Bonjour Vénus,
J'ai du faire une fausse manip mon message à disparu alors que j'étais en train de le rédiger  sur la cote varoise le soleil est de retour je pense que vous allez bientot également le retrouver  il est vrai que coté pluie nous ne sommes pas patients 
J'ai vu que nous sommes 9 membres du forum a être à bord du Fantasia du 29 Novembre au 10 Décembre, l'occasion pour tous ceux qui le souhaiteraient de nous rencontrer, le plus pratique étant peut être au niveau de l'accueil la ou se trouve le piano identique à celui d'Elton John.
Ayant mis sur mon CR de l'Orchestra ma photo il ne sera pa difficile de me reconnaitre  il suffira de convenir d'un jour et heure.
Je commence aussi a penser au retour et à regarder sur Azur Croisières les départs et circuits MSC pour 2011, il nous reste quelques pays a visiter tels que la croatie, mon époux n'est pas très emballe par le grand Nord cela pourtant ne me déplairait pas du tout, ensuite il faudra envisager les transats 19 jours ca doit être bien agréable, je privilégie maintenant les croisières de minimum 12 jours trouvant que 8 jours c'est un peu court quand on commence a être dans le bain il faut débarquer 
Je vous souhaite une belle journée et de bons préparatifs pour la fête familiale de Dimanche prochain, la famille est également très importante dans nos valeurs 
Amicalement _ MC | | | À: Desbell83 · 16 novembre 2010 à 11:29 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 84 de 119 · Page 5 de 6 · 1 206 affichages · Partager Bonjour, Vous devriez vraiment essayer l'Europe du nord, c'est magique, surtout pour nous qui habitons dans le sud.... L'été dernier nous avons fui les touristes et la chaleur...Et nous avions 37°C à Saint Petersbourg  Cette année nous repartons Groenland Islande en août, c'est tellement magique. en 2012 ce sera le cap Nord en juin mais nous nous y sommes pris trop tard cette année. Pour les transats vous avez raison, nous allons commencer aussi l'année prochaine, car nous apprécions de plus en plus les journées de repos en navigation après les journées découvertes à terre. Amicalement Sylvianne | | | À: Vénus06 · 16 novembre 2010 à 11:40 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 85 de 119 · Page 5 de 6 · 1 202 affichages · Partager bonjour, Moi aussi j'ai eu votre fille au téléphone, si j'avais su, je note pour l'année prochaine.... aucune difficulté à me rappeler le même jour que mon frère. Oui c'est dur d'avoir ses enfants et petit fils un peu loin, avant nous nous appelions tous les jours, en ce moment elle n'a pas encore de ligne fixe donc on économise un peu les portables car les factures explosent vite, donc ce sera vraiment super de passer Noël avec eux. Par contre nous avons de la chance car nous habitons Agde et il y a une ligne directe Gérone- Birmingham avec Ryanair, donc c'est assez simple d'aller les voir. Pour vos amis, je suis sure qu'ils vont adorer, la seule personne que j'ai connu qui n'aimait pas les croisière était claustrophobe, donc dès que le navire quittait le port et qu'il réalisait qu'il était enfermé il était mal, mais c'est rare... Et puis bien sur les gens qui ont le mal de mer   , sinon quoi de plus merveilleux que de se réveiller chaque matin dans un endroit différent, et de passer1,2 ou 3 semaines, choucouté par des gens adorables. Et difficile de s'ennuyer puisqu'il y en a pour tous les gouts... Il ne vous reste plus qu'à choisir une croisière avec une ou deux escales qui sortent vraiment de l'ordinaire et ils seront tous ravis. Bonne journée Amicalement Sylvianne | | | À: Desbell83 · 16 novembre 2010 à 12:14 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 86 de 119 · Page 5 de 6 · 1 190 affichages · Partager Hello MC !
J'ai du faire une fausse manip mon message à disparu alors que j'étais en train de le rédiger 
deux ou trois coups sur "Page suivante" ou "Page précédente" et tu le retrouves !  
ça m'arrive souvent, il y a un bug sur ce forum (enfin, dû à une faute de frappe, notamment certaines touches commela touche TAB, peut-être d'autres, j'ai pas encore réussi à le reproduire, mais j'y travaille)... mais tant que tu fermes pas le navigateur, tu le retrouves ! donc c'est pas grave ! | | | À: PAP86 · 16 novembre 2010 à 13:50 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 87 de 119 · Page 5 de 6 · 1 172 affichages · Partager Hello PAP,
Merci pour l'info  car je râle quand il faut tout recommencer  donc cela ne m'est pas réservé  je pense accorcher une touche sans arriver à identifier laquelle  en tous les cas c'est ch... car il faut tout recommencer sauf que maintenant j'ai la solution  " page suivante, page précendente ".
merci beaucoup | | | À: Desbell83 · 16 novembre 2010 à 15:33 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 88 de 119 · Page 5 de 6 · 1 155 affichages · Partager re desbelles
c'est sympa si vous pouvez vous retrouvez sur le bateau, avec les 9 personnes du forum, je viens d'avoir ma fille au téléphone, elle m'a annoncé une promo sur le costa Pacifica de 12 jours le 9 Janvier pour faire (la grece, Turquie, Israel, Egypte, italie) au depart de nice, au prix de 490 euros en cabine interieure, si j'avais pu je l'aurais fait de suite a ce prix là, mais malheureusement mon mari travaille, mais peut être cela pourra interesser des personnes du forum www.azur-croisieres.com je vais avertir ma belle mère cela va peut être l'interesser, elle voulait retourner en Israel, je ne comprends pas pourquoi ce que j'ecrit est de couleur verte, décidemment je ne suis pas encore au poinr avec internet. Je ne sais m^me si on arrive a cliquer sur le lien que j'ai mit, je suis nulle de chez nulle    | | | À: Desbell83 · 16 novembre 2010 à 15:44 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 89 de 119 · Page 5 de 6 · 1 151 affichages · Partager au secours desbelles,
pourquoi quand je met le lien azur croisiere et que je rentre dedans, rien ne s'affiche, je n'y comprends vraiment rien, je doit faire une mauvaise manipulation ça m'enerve  | | | À: Vénus06 · 16 novembre 2010 à 16:08 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 90 de 119 · Page 5 de 6 · 1 140 affichages · Partager Coucou Vénus,
Je viens aussi de cliquer sur le lien Azur mais internet ne peut afficher la page  par contre on voit bien votre message en noir comme tous les messages  j'essaye aussi de mettre le lien :
www.azur-croisieres.com/ | | | À: Vénus06 · 16 novembre 2010 à 16:13 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 91 de 119 · Page 5 de 6 · 1 125 affichages · Partager voila ca semble être bon, en effet la promo est intressante, nous retournerions bien également en Israel, nous nous trouvions en même temps que votre belle Maman à bord du LM pour cette belle croisière le circuit nous avait beaucoup plu et nous aimerions y retourner pour voir la mer morte, mais pour le moment nous restons sur MSC afin de cumuler les points pour la Black, normalement en 2011 ca doit être bon si d'ici la ils ne rajoutent pas une carte "PLATINE" ce qui nous est arrivé l'an dernier avec la Gold  qui est passée a Black. | | | À: Desbell83 · 16 novembre 2010 à 16:14 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 92 de 119 · Page 5 de 6 · 1 123 affichages · Partager re desbelles
Le votre de lien marche bien et le mien ne marche pas, ou avez vous trouver ce lien ? ce n'est pas le m^me que le mien c'est peut être pour cela que ça ne marche pas  il va falloir absolument que je demande a mes enfants de l'aide, car il y a certaines choses que je ne comprends pas  merci encore desbelles c'est un prix interessant cette croisière c'est pour cela que j'ai voulu la mettre sur le forum, si il y a des gens qui ont envie de partir c'est le moment ou jamais  | | | À: Desbell83 · 16 novembre 2010 à 16:19 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 93 de 119 · Page 5 de 6 · 1 117 affichages · Partager re desbelles
j'ai ecrit a msc club car j'ai 25 points apparemment, et normalement je devrais avoir la carte Gold, mais je n'ai toujours pas de réponse, il faut avoir combien de points pour avoir la carte Gold? | | | À: Vénus06 · 16 novembre 2010 à 16:19 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 94 de 119 · Page 5 de 6 · 1 116 affichages · Partager En fait quand je mets un lien je vais sur le site concerne et je copie l'adresse en cliquant sur le bouton droit de la souris puis clic sur copier ensuite je pose le curseur de la souris sur mon message en cours et un clic à nouveau à droite et clic sur coller, pas d'erreur possible. | | | À: Desbell83 · 16 novembre 2010 à 16:26 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 95 de 119 · Page 5 de 6 · 1 112 affichages · Partager ça y est desbelles, je vais essayer de le mettre, comme cela on va voir si j'ai bien compris www.azur-croisieres.com/ voila je pense que cela a du marcher merci encore desbelles Amitiés -Brigitte | | | À: Vénus06 · 16 novembre 2010 à 16:29 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 96 de 119 · Page 5 de 6 · 1 110 affichages · Partager En ce qui concerne les points MSC Club
Pour la carte classic bleue il faut entre 5 et 21 points la carte Silver entre 22 et 42 points Carte Gold entre 43 et 99 points carte Black + 100 points
chaque nuit passee à bord= 1 point et 1 point pour 200€ de dépenses à bord
cela monte lentement, mais on y arrive
En principe ils envoient assez vite les nouvelles cartes lorqu'on change de catégorie, sinon ne pas hésiter a la réclamer au Club MSC à Paris. | | | À: Desbell83 · 16 novembre 2010 à 16:35 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 97 de 119 · Page 5 de 6 · 1 405 affichages · Partager | | | À: Vénus06 · 16 novembre 2010 à 16:35 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 98 de 119 · Page 5 de 6 · 1 405 affichages · Partager De rien Vénus c'est super  je viens de regarder l'offre pour le Pacifica, les cabines avec balcon sont en plus très abordables, et le bateau récent. il s'agit de cette croisière ? :
www.azur-croisieres.com/...part-de-nice--savone
cabine avec balcon 640€
et sans doute rien a voir avec le vieux LM qui sortait de l'accident a large de Barcelone | | | À: Vénus06 · 16 novembre 2010 à 16:38 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 99 de 119 · Page 5 de 6 · 1 398 affichages · Partager si j'avais pu je l'aurais fait de suite a ce prix là, mais malheureusement mon mari travaille,
Mme PAP aussi... Mais moi, j'ai rien de prévu à cette date là... 

Dommage que j'aie déjà réservé cette croisière pour le 17 novembre 2011... | | | À: PAP86 · 16 novembre 2010 à 17:06 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 100 de 119 · Page 5 de 6 · 1 385 affichages · Partager c'est vrai  , vraiment dommage une occasion a ce prix là, ça ne se presente pas tout les jours    En plus j'aurais bien aimé éssayé un Costa, depuis le temps que tout le monde en parle   j'aimerais bien essayé cette compagnie, bon allez, assez de rêver!!!!!!!!!  revenons sur terre, et attendons la retraite pour mon mari, patiemment  A Bientot brigitte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 054 visiteurs en ligne depuis une heure! |