Bonjour à tous,
Merci pour vos nombreux messages

enfin je constate que le temps vous à paru court durant mon absence

rassurez vous à moi également

En ce qui concerne le temps nous avons eu du beau temps partout sauf biensur et c'est normal le crachin Anglais a
Gibraltar, et froid à
Barcelone, mais très beau temps en arrivant à Génes et encore plus chaud en revenant à
Nice
Au niveau du CR je vais essayer de vous le détailler un peu plus

mais j'ai tellement de travail que je ne sais par ou commencer, les valises étant biensur la priorité car il faut laver le linge et refaire celles-ci.
Donc Arrivée à Génes a 15H le 3 Novembre
Embarquement prioritaire en 2 temps 3 mouvements nous etions dans la cabine
un brin de rafraichissement et hop direction la cafét je prends une assiette de fruits cela est suffisant car je n'aime pas me servir a ces buffets. (il y a une fontaine avec eau, glace et café américain)
Nous retournons ensuite à la cabine ayant hâte de défaire les valises afin de nous installer
surprise elles ne sont pas la

nous apercevons alors Maria notre camèriste, un petit billet de 5€ et hop 3 minutes apres les valises sont apportées dans notre cabine, ouvertes afin que nous puissions ranger nos affaires

nous regardons dans la coursive les bagages arrivent tres doucement.
Affaires rangees, valises refermées et rangees, une douche et nous voila prets.
Première formalité aller au bureau d'accueil afin de faire enregistrer nos cartes Gold (la black je pense pour l'an prochain).
Nous nous assurons que le champagne commande pour le 6 sera bien livré ce jour la et reservons le repas au
shangai pour ce soir la. (offert par la carte club sauf les vins)
Puis visite du bateau nous retrouvons le meme agencement que sur le Poesia donc les répères sont vite pris.
Le souper :
au menu (jambon d'aoste avec melon - Salade aux poivrons-Soupe à l'oignon- Dinde au Marsala- Assiette de fromages servis avec marmelade d'orange et raisin - dessert Poire au vin rouge
(il y avait d'autres possibilites de choix mais celui-ci est le mien

) Tout était tres bon. il est possible de demander le café ou infusion apres le repas une infusion s'impose

je n'ai pas l'habitude de manger autant le soir

nous allons donc aller danser au salon Amber en attendant le spectacle - un pianiste et chanteur nous conviennent à merveille. Au savannah la musique est plus bruyante.
21H30 heure du spectacle (très agréable)
ensuite retour a l'Amber quelques danses et nous allons au dodo demain est une journée en mer.
Voici une photo vous pourrez comme cela voir autre chose que mon avatar

la suite viendra......
Image attachée: