|  |  |
 | | | | | Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Desbell83 · 11 novembre 2010 à 18:10 · 23 photos 119 messages · 19 participants · 11 224 affichages | | | | À: Vénus06 · 15 novembre 2010 à 10:23 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 61 de 119 · Page 4 de 6 · 1 262 affichages · Partager  Caraibes dans notre ligne de mire également  quand les bateaux vont revenir au printemps pourquoi pas, je viens également de voir sur le Blog d 'Azur Croisières qu'il va il y avoir avec MSC des croisières gastronomiques avec de grands chefs  déja présents sur les bateaux (guide michelin), déjà nous apprecions la cuisine a bord des bateaux de quoi ravir les papilles.
Je ne connaissais pas l'existence de ce blog je le découvre ce matin | | | À: Desbell83 · 15 novembre 2010 à 11:34 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 62 de 119 · Page 4 de 6 · 1 242 affichages · Partager Coucou MC !
C'est avec plaisir que j'ai lu votre compte rendu, et je suis ravie de savoir que tout s'est bien passé pour vous ! J'imagine que du coup vous n'avez qu'une hâte : repartir 
Bon courage pour le "post-retour" qui est moins marrant...
Amicalement
Sophie | | | À: Desbell83 · 15 novembre 2010 à 12:50 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 63 de 119 · Page 4 de 6 · 1 221 affichages · Partager re desbelles
Ma fille m'avait dit que son patron avait fait un blog, j'y suis allée et c'était très interessant  oups !!! j'avais oublier de vous le dire  | | | À: Sophy06 · 15 novembre 2010 à 13:15 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 64 de 119 · Page 4 de 6 · 1 210 affichages · Partager Bonjour Sophy 
Maintenant que les valises sont rangées, le linge nettoyé, il est vrai qu'il nous tarde de repartir  surtout que la grisaille est sur la cote d'azur depuis hier  .
Disons que nous sommes revenus avec le sourire sachant que le prochain départ n'est pas loin et puis il faut bien de temps en temps revenir pour régler le courant à la maison. Mais un tour du monde je pense de 3 mois 1/2 ne nous generait pas, si un jour MSC pense a faire cela et que des obligations familiales ne nous retiennent pas à la maison. Pour l'instant ce n'est pas au programme de MSC et impossible pour nous donc : En attendant encore quelques croisières de 12 jours feront bien l'affaire, et pourquoi pas une transat de 19 jours, nous y pensons de plus en plus mais il va falloir faire avec un vol pour aller embarquer 
Très belle journée - amicalement | | | À: Vénus06 · 15 novembre 2010 à 13:18 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 65 de 119 · Page 4 de 6 · 1 208 affichages · Partager Pas grave Vénus, j' y ai aussitot déposé mon CR également | | | À: Vénus06 · 15 novembre 2010 à 13:28 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 66 de 119 · Page 4 de 6 · 1 205 affichages · Partager re desbelles
Ma fille m'avait dit que son patron avait fait un blog, j'y suis allée et c'était très interessant  oups !!! j'avais oublier de vous le dire  
coucou Brigitte. on peut avoir le lien ? | | | À: Bruno06220 · 15 novembre 2010 à 13:37 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 67 de 119 · Page 4 de 6 · 1 195 affichages · Partager coucou bruno !
je me permets de te répondre à la place de Brigitte car je suis moi-même entrain de regarder le blog 
voici le lien www.azur-croisieres.com/blog/
bonne lecture | | | À: Vénus06 · 15 novembre 2010 à 13:42 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 68 de 119 · Page 4 de 6 · 1 192 affichages · Partager Bonjour, quel est le prénom de votre fille? De toute façon elle est forcement adorable... | | | À: Sylviannefd · 15 novembre 2010 à 16:35 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 69 de 119 · Page 4 de 6 · 1 165 affichages · Partager Bonjour, quel est le prénom de votre fille? De toute façon elle est forcement adorable...
je confirme. avec une maman adorable, on ne peut qu'avoir une fille adorable.  
pour le prénom, moi je sais. mais je laisse à Brigitte le soin de répondre. | | | À: Sophy06 · 15 novembre 2010 à 16:36 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 70 de 119 · Page 4 de 6 · 1 162 affichages · Partager coucou bruno !
je me permets de te répondre à la place de Brigitte car je suis moi-même entrain de regarder le blog 
voici le lien www.azur-croisieres.com/blog/
bonne lecture 
Bonjour Sophie. merci bcp. je ne pensais pas y accèder directement par le site. je pensais à un blog privé. je vais aller en visite. | | | À: Bruno06220 · 15 novembre 2010 à 16:58 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 71 de 119 · Page 4 de 6 · 1 168 affichages · Partager Alicia ou Sandra.... Aussi gentilles l'une que l'autre... Que du bonheur de les appeler | | | À: Sylviannefd · 15 novembre 2010 à 17:03 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 72 de 119 · Page 4 de 6 · 1 163 affichages · Partager Bonjour Sylviannefd,
Je suis bien de votre avis, toujours un accueil chaleureux lorsque nous appelon Azur croisières, et des réponses très précises, ils n'hesitent pas nous rappeler a la moindre demande.
Nous avons longtemps cherché une agence aussi sérieuse. C'est important je pense pour la réussite de nos vacances si on veut que celles si soient sans prise de tête. | | | À: Sylviannefd · 15 novembre 2010 à 17:16 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 73 de 119 · Page 4 de 6 · 1 307 affichages · Partager Alicia ou Sandra.... Aussi gentilles l'une que l'autre... Que du bonheur de les appeler
bon je dis rien mais juste une piste...
ca commence par A. mais je ne vous ait pas aidée... | | | À: Desbell83 · 15 novembre 2010 à 17:18 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 74 de 119 · Page 4 de 6 · 1 303 affichages · Partager bonjour, Oui c'est certain que chacun peut avoir une préférence pour une compagnie ou une autre, une chose est sure Azur Croisière fait l'unanimité.... Et leurs conseils sont toujours judicieux. Bonne croisière puisque vous repartez bientôt, notre prochain voyage n'est pas une croisière mais un séjour aux Maldives début décembre, puis Noël en Angleterre chez notre fille, pour repartir en croisière il faudra attendre début avril... A moins que.... si l'hiver est pénible, on se fasse un petit extra... Mais nous travaillons encore...Fin prévue début 2014, donc il faut savoir être patient... Bonne journée Sylvianne | | | À: Bruno06220 · 15 novembre 2010 à 17:22 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 75 de 119 · Page 4 de 6 · 1 302 affichages · Partager alors c'est elle qui s'est occupée de nos deux derniers dossiers.. | | | À: Sylviannefd · 15 novembre 2010 à 17:35 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 76 de 119 · Page 4 de 6 · 1 299 affichages · Partager re Sylviannefd,
le départ n'est donc plus très loin non plus, je vous souhaite un agréable séjour  aux maldives et un joyeux Noel en Angleterre
Bien amicalement - MC | | | À: Bruno06220 · 16 novembre 2010 à 9:55 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 77 de 119 · Page 4 de 6 · 1 269 affichages · Partager Coucou Bruno
désolé de ne pas avoir répondu avant, mais j'avais beaucoup de chose a faire,  du coup je n'ai pas regardé mes mails, mais je viens de voir que sophy06 vous a mit le lien, donc tout va pour le mieux  A Bientot Brigitte | | | À: Sylviannefd · 16 novembre 2010 à 10:00 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 78 de 119 · Page 4 de 6 · 1 267 affichages · Partager Bonjour sylviannefd
Ma fille s ' appelle Alicia mais chut!!!!!!!!!! il faut pas le dire    de toute façon, dans cette agence ils sont trois, et tous très sympas, il y a sandra, thibault, et Alicia. Bonne Journée Brigitte | | | À: Bruno06220 · 16 novembre 2010 à 10:06 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 79 de 119 · Page 4 de 6 · 1 265 affichages · Partager C'est gentil Bruno tu va me faire rougir      hier c'était son anniversaire, donc je n'ai pas eu le temps de repondre a toute les personnes du forum  Bonne journée Brigitte | | | À: Vénus06 · 16 novembre 2010 à 10:20 Re: Retour d'une croisière sur le MSC Orchestra Message 80 de 119 · Page 4 de 6 · 1 256 affichages · Partager Bonjour Vénus,
dire que j'ai eue Alica au telpehone hier et que je ne savais pas que c'etait son anniversaire  Nous l'embrassons bien fort en lui souhaitant un Très bon anniversaire et que cette année voit la réalisation de tous ses souhaits | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 578 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |