| Retour d'une croisière NCL: service Nadure · 29 janvier 2010 à 12:36 29 messages · 10 participants · 4 275 affichages | | | | À: Jibe2 · 4 février 2010 à 11:30 Re: Retour d'une croisière NCL: service Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 780 affichages · Partager le plus drole c'est que chez NCL c écrit aussi "jean interdit au restaurant" !!! et il n y a que ça !! quand ce n'est pas des jogging !!! PFFFF....... | | | À: Bruno06220 · 5 février 2010 à 14:57 Re: Retour d'une croisière NCL: service Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 718 affichages · Partager bonjour bruno je part avec le norwegian gem le 27 fevrier de new york et je voit que vous avez aimez sa, votre croisiere sur le gem j aurais deux petite questions a vous posez comment sa marche les pourboires a bord car j ai plusieurs version l operateur de new york noud dit que c est preleve sur notre carte 30 $ /jour et par pers et il nous dit qu on peut s arrangé a bord et en france on me dit que cet 8$ par pers et par jours et vous qu elle est votre experiences car je voi que vous avez aimez sa vu les photos magnifiques que vous avez publiez.....  je vous remercie d avance pour votre reponse | | | À: Gp1964 · 5 février 2010 à 17:14 Re: Retour d'une croisière NCL: service Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 713 affichages · Partager salut gp.
lors de ma croisière en méditerranée c'était 12 € par jours et par personne soit 8 € environ selon le cours du dollar. ce montant n'est pas négociable mais... en ca d'insatisfaction on peut demander à réduire ce montant. mais il faut faire une demande sur le bateau. il va falloir justifié votre demande par une instisfaction, un problème sérieux rencontré à bord. à mon avis ca ne doit pas être évident. personnellement je n'ai pas essayé et le montant prévu à été prélevé avec les autres dépenses à bord.
pour les 30 $ ca me semble excessif mais c'est peut-être le montant prévu pour les croisières de l'autre côté de l'atlantique mais je n'ai rien lu à ce sujet sur le catalogue. | | | À: Gp1964 · 13 février 2010 à 17:12 Re: Retour d'une croisière NCL: service Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 614 affichages · Partager oui cest vrai 12 dollars us par jours par personne de plus de trois ans sur votre compte et vous avez pas a debourser aucun pourboire cest genial vive la croisieres ncl | | | À: Lefute · 13 février 2010 à 17:24 Re: Retour d'une croisière NCL: service Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager merci pour c est inffo avez vous des photos du bateau merci d avances gp 1964 | | | À: Gp1964 · 13 février 2010 à 17:31 Re: Retour d'une croisière NCL: service Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 058 affichages · Partager non desoler seulement video et sur vhs seulement | | | À: Gp1964 · 13 février 2010 à 17:43 Re: Retour d'une croisière NCL: service Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager j espere que cela va eclairer votre lanterne n esiter pas si vous avez d autres details que vous desirez eclaircir | | | À: Bruno06220 · 20 mai 2010 à 13:16 Re: Retour d'une croisière NCL: service Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 972 affichages · Partager En ce qui concerne les pourboires, effectivement c est 12 dollards par jour et par personne. Mais si on ne veut pas payer cette somme, il suffit d'aller à la réception, de remplir un imprimé spécifique en précisant pourquoi on ne souhaite pas donner ce montant. Nous avons noté que nous souhaitions verser un pourboire direct au personnel de cabine. On nous a donc "crédité" notre compte de la somme que nous demandions en ristourne sans rechinier et sans poser d'autres questions. Nous avons fait cela l'avant dernier jour. | | | À: Nadure · 11 novembre 2010 à 9:52 Re: Retour d'une croisière NCL: service Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 880 affichages · Partager bonjour, avez-vous fait la croisière NCL Maroc Canaries ? C'est celle que nous envisageons de faire en janvier prochain. Quelle cabine aviez-vous choisie ? merci d'avance pour ces renseignements Dany | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |