Bonjour à tous
voici mon petit résumé pour la croisière du 21 au 28 août sur l'orient queens
j'espere que ceux qui on participe à celle ci ce joindroint à moi
12H convocation pas mal de français à
Marseille on à de la chance on passe dans les premiers comme sur l'orchestra les papiers ce font très vite et on va à la photo
avant d'embarquer je jette un coup d'oeil sur le. fantasia sacre difference une barque à côté d'un géant
15h le bateau part et ça y est c partie
pour mes gosses c leur 1 er steve à 15 ans jessy à 8 ans
maintenant les repas. Voici mes impression ma femme et mes gosses on adore moi j'ai trouve ça trop cafétéria.
La chambre intérieur cabine 5001 trop petit à 4 on aurait dit un placard à balaie le menage était à désire poubelle pas vide papier qui traine etc de plus la femme de ménage était pas aimable elle ma envoyé ballade car j'avais pas signe le papier pour une bouteille. D'eau
passent au escalesb
la 1 er que l'on est fait c les grottes du drac à
palma de majorque j'ai était très déçue de celle ci pour 55€ PAR personne on à pas eu le droit de photographier mais le pire c'était que l'on à même pas était prévenue et la fabrique de perles ressemblait plus à un magazin
malaga
de nuit magnifique on à fait un tour de caleche 30€pour 4 intéressant par contre attention au pikpocket on à eu la triste expérience 4femme donnant des oeillet pour 5ct elle on réussi à nous voler 150€heureusement que l'on c aperçu vite quand on à dit le mot policia bizzaremt elle l'on trouve par terre
Tangeron à pris l'excurtion très interesant mieux que palma la grotesque d'hercule et sympa et la médina est très belle on à visite une pharmacie le gars vendeur mais sympa bien sur il parle en français
ibiza
on à pas fait grand chose dommages ça à l'air magnifique mais un peu cher 3coca 9€on à fait de très belle photos
Barcelone3 excursions paye
la colinne de montjuic est pas na on à une vue panoramique génial j'ai vu tout les bateau de croisière j'ai vu la familia. Segrada mais il faut un bon zoom ensuite on à était visite une cathédrale gothique très belle seul petit regret on à pas visite la Segrada familia. Puis on à était visite aquarium un peu petit mais sympa
gènes
on à pas visite grand chose on à pas trouve le bus qui fait le tour mais on à retrouver notre copain le fantasia que je ferait l'année prochaine
le personnel super
les serveur génial
les animateur fantastique
très ouvert très sympa parle bien français je vous recommande ion
les moins pour moi le bateau sens un peu le fioul les barres ne sont pas toujours très propres la piscine est berk en plus elle est dangereuse pour les enfants 1m80
les plus
il sont sympa toujours présent en plus on pu visiter le cabine de pilotage et l'ambiance est beaucoup plus familiale je recommande cette croisière