|  |  |
 | | | | | Retour d'une croisière sur le Sun Princess le 9 avril Andrenicole · 16 avril 2007 à 23:29 8 messages · 5 participants · 1 628 affichages | | | | 16 avril 2007 à 23:29 Retour d'une croisière sur le Sun Princess le 9 avril Message 1 de 8 · 1 628 affichages · Partager  Nous sommes revenus de notre croisière le 9 avril. Nous étions sur le Sun Princess. Ce fut un très beau voyage. La nourriture était excellente, les spectacles étaient tous très bien. Nous avions réservé des excursions (3) par internet avant notre départ. Celle de Ste-Lucie fut la mieux organisée, moitié catamaran moitié bus. Nous en étions à notre 3è croisière et nous en referons d'autre car pour la qualité/prix, il n'y a rien de mieux. | | | À: Andrenicole · 17 avril 2007 à 19:19 Re: Retour d'une croisière sur le Sun Princess le 9 avril Message 2 de 8 · 1 595 affichages · Partager Bonjour, nous aussi nous irons faire une croisière avec Princess au mois de novembre avec leur tout nouveau bateau l'Emerald. Pouvez vous me dire si nous pouvons avoir les menus en français je me débrouille en anglais mais cela n'est pas le cas pour l'autre couple qui sera avec nous. Le journal qu'on nous remet le soir dans notre cabine est il disponible aussi en français. Notre première croisière était avec RCL nous avions vraiment bien aimé ce genre de vacance. Nous pouvions avoir le menu et le journal en français mais pour avoir tous les détails il fallait vraiment le demander en anglais. Vous mentionné que vous en êtes à votre troisième croisière. Avez vous toujours voyager avec Princess si non quel était les autres compagnies. merci Christiane | | | À: Andrenicole · 18 avril 2007 à 1:49 Re: Retour d'une croisière sur le Sun Princess le 9 avril Message 3 de 8 · 1 586 affichages · Partager Bonsoir,
Pour faire suite à votre demande, non malheureusement ni les menus ni le journal de bord que nous recevons chaque soir, n'est disponible en français. Nous avons eu quelques fois affaires à un serveur en français mais pas à tous les jours. J'espère que cela ne changera pas votre décision de faire ce voyage. Je ne sais si vous avez pris le 1er ou le 2è service. Si votre choix n'a pas encore été fait, je vous conseille de prendre l'autre option c'est à dire votre choix. Dans ce cas vous arrivez a la salle MARQUIS, vous dites que vous voulez une table pour 4 SEUL et non partagée et il n'y a aucun problême. C'est beaucoup mieux. Cela se fait entre 05:30 et 10:30. Si vous désirez d'autres détails, il me fera plaisirs de vous répondre. André. | | | À: Hémérocaille · 18 avril 2007 à 2:00 Re: Retour d'une croisière sur le Sun Princess le 9 avril Message 4 de 8 · 1 584 affichages · Partager Re bonjour,
J'oubliais vous me demandiez si nous avions toujours voyagé avec PRINCESS.
Notre 1ère fut avec RCCL (Sovereing of the sea - en 1992). Nous avons fait notre 2è avec PRINCESS (Star - l'an passé). Les 3 étaient très bien. On nous a parlé de COSTA ou il y aurait du service en 5 langues mais j'ai des doutes. On peut nous répondre en français à certaines occasions mais surement pas toujours.
André | | | À: Hémérocaille · 18 avril 2007 à 8:25 Re: Retour d'une croisière sur le Sun Princess le 9 avril Message 5 de 8 · 1 578 affichages · Partager je confirme que sur princess ni les menus ni le journal de bord ne sont en français, pas d'hotesse internationale pour aider les non anglophones comme sur RCCL ou célébrity ; d'aprés mes renseignements princess est en train un peu à la fois à y remédier et veut progréssivement mettre les menus et journaux de bords en différentes langues ; j'espére pour vos compagnons de voyage que cela sera fait pour votre départ mais que cela ne leur fasse pas regretter leur choix car c'est une trés bonne compagnie (et en une quarantaine de croisiéres j'en connais la plupart, j'ais un faible pour célébrity) ; il faut reconnaitre que heureusement pour eux que vous vous débrouillez en anglais car ils seraient trés génés | | | À: Hémérocaille · 18 avril 2007 à 11:03 Re: Retour d'une croisière sur le Sun Princess le 9 avril Message 6 de 8 · 1 569 affichages · Partager Pouvez vous me dire si nous pouvons avoir les menus en français je me débrouille en anglais mais cela n'est pas le cas pour l'autre couple qui sera avec nous. Le journal qu'on nous remet le soir dans notre cabine est il disponible aussi en français.
Bonjour,
Voir à www.meretmarine.com/article.cfm?id=103800 . En février dernier, Princesss Cruises a annoncé la mise en oeuvre dans un délai de 3 mois de l'édition des menus et journaux en français et 5 autres langues. En principe, ce devrait donc être bon pour novembre prochain.
Paul | | | À: Andrenicole · 18 avril 2007 à 22:12 Re: Retour d'une croisière sur le Sun Princess le 9 avril Message 7 de 8 · 1 536 affichages · Partager Bonjour, nous partons sur l'emerald Princess le 3 mai. Vous parliez des repas. Nous avons choisi le 2ième service. Est-ce que cela nous oblige à toujours être au même restaurant? Quand vous disiez d'aller au Marquis, est-ce que c'est le seul qui est sans réservation? C'est notre première croisière donc beaucoup de questions... cocote01 | | | À: Cocote01 · 20 avril 2007 à 0:46 Re: Retour d'une croisière sur le Sun Princess le 9 avril Message 8 de 8 · 1 517 affichages · Partager Bonjour, Pour répondre à votre question, il y a 2 salles à manger sur le SUN PRINCESS. Le Marquis et le Regency. Effectivement que vous ayez choisi n'importe quel service 1er ou 2è vous serez toujours à la même salle, Ce n'est pas grave car ces salles sont aussi belles l'une que l'autre et le menu est le même. Ce que je disais en rapport au 3è choix c'était que celui-ci était au Marquis. Si vous avez la chance de modifier votre choix, faite-le soit par votre agent de voyage ou en arrivant sur le navire au bureau. La raison pourquoi je vous fait cette suggestion c'est que 20:15 le soir pour aller souper c'est un peu tard. Si vous revenez de la piscine ou d'une excursion vers 17:00 vous aurez faim et serez tenté de grignotter ce qui pourras perturber votre souper. Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas. André | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 954 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |