| Du Retour... Jackymelon · 23 décembre 2004 à 14:06 24 messages · 12 participants · 4 411 affichages | | | | À: Nattybo · 9 octobre 2006 à 13:46 Re: Du Retour... Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 711 affichages · Partager je t'en prie merci a toi...cours vite vers l'aventure, c'est la seule facon de comprendre ce que l'on est vraiment
;) | | | À: Scourtoi · 9 octobre 2006 à 13:48 Re: Du Retour... Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 707 affichages · Partager ca aurait été avec plaisir, dans une autre vie peut etre !
bon chemin ;) | | | À: Jackymelon · 9 octobre 2006 à 14:05 Re: Du Retour... Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 701 affichages · Partager L'an dernier j'ai eu un problème similaire après mon premier grand voyage. Pendant plusieurs mois je suis resté chez moi, les rares fois ou je sortait, c'était pour faire la gueule et le seul sujet de conversation que j'avais c'était les voyages. Et puis un jour je me suis pris une "claque". Mes amis m'ont dit qu'il ne me reconnaissait plus, qu'ils avaient l'impression que j'étais un étranger et que je me foutait de tout. Ils m'ont dit ce que j'avais besoin d'entendre et maintenant je vis bien le retour de mon second voyage. Je prépare l'année prochaine et j'essaye de zapper un peu les dérpimes passagères. | | | À: Jackymelon · 9 octobre 2006 à 14:41 Re: Du Retour... Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 693 affichages · Partager  Il n'y a pas de vie normale juste ta vie, différente de la mienne ou de celle du voisin ; d'ailleurs qui pourrait en établir la normalité ?
"Il se trouve dans le voyage, quelque part, ailleurs, apres de nombreuses epreuves."pourquoi épreuve ? et non pas expérience par exemple ? Prends-tu ton voyage pour une initiation, un passage ? je n'ai pas compris ce passage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |