|  |  |
 | | | | Retour de deux semaines de Koh Dach: un moment de bonheur (Cambodge) Risb · 2 septembre 2008 à 16:06 · 19 photos 42 messages · 9 participants · 5 782 affichages | | | | À: Krysha · 6 septembre 2008 à 18:56 Re: Retour de deux semaines de Koh Dach: un moment de bonheur ( Cambodge) Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 2 170 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un connait la température de l'eau au Cambodge ?Le guide "où partir" (Hachette) indique ceci : "la température de la mer, sur le littoral cambodgien, varie entre 26° en janvier et 29° en juillet" (févr. 27°) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Margouillat4 · 6 septembre 2008 à 19:33 Re: Retour de deux semaines de Koh Dach: un moment de bonheur ( Cambodge) Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 2 158 affichages · Partager Un grand merci ! C'est une bonne nouvelle, quant à la température de l'eau à Koh Dach....elle a des chances d'être plus élevée: c'est une île sur le Mékong, si j'ai bien compris.
J'ai feuilleté avec plaisir les photos du lien! | | | À: Krysha · 7 septembre 2008 à 9:51 Re: Retour de deux semaines de Koh Dach: un moment de bonheur ( Cambodge) Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 2 126 affichages · Partager Bonjour,
C 'est sur ce blog de Canaima, que tu auras une idée de la plage...A mon avis, pas grand chose à voir avec Phuket, mais un lieu ventilé pour sortir de la chaleur de PNH,..la température de l'eau dépend de sa profondeur : baignoire au bord du sable, plus loin, faire attention au courant, il n'y a pas de sauveteur au Cambodge... canaima Paris, France
kohdach.over-blog.com | | | À: Risb · 7 septembre 2008 à 22:04 Re: Retour de deux semaines de Koh Dach: un moment de bonheur ( Cambodge) Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 2 088 affichages · Partager  chob rey suor risb!
Merci pour les photos...j'ai une idée dans la tete depuis quelques temps, faire un blog Mekong Island, avec les meilleures des photos des gens qui ont séjournés sur l'ile (ecxuse moi bruno007, c'est souvent ceux que l'on connait le + que l'on oublie de citer)... Une fois realisé, je le mettrai sur vf qu'en penses tu ?...
En tout cas merci! | | | À: Krysha · 7 septembre 2008 à 22:06 Re: Retour de deux semaines de Koh Dach: un moment de bonheur ( Cambodge) Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 418 affichages · Partager bonjour
je ne voyais pas trop le coté station balneaire de l'ile, meme s'il y a des paillotes sur la plage, mais bon cela reste un fleuve qui s'ecoule....
desolé, un peu grande la photo. le principe, on pousse la petite paillote dans laquelle vous etes sur l'eau des vendeuses viennent vous proposer des fruits, il y a bien sur le traditionnel poulet.. on est encore assez loin de st trop
| | | À: Cmichel · 8 septembre 2008 à 7:18 Re: Retour de deux semaines de Koh Dach: un moment de bonheur ( Cambodge) Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 403 affichages · Partager Bonjour!
C'est un jour d'affluence...Le WE certainement, car il y a rarement autant de monde...Les jeunes et les famillesq de PNH viennent piqueniquer d'ou les mob que l'on voit sur la plage... Bien sur, comme pour le reste de l'ile que de trés rares touristes ou expats...Une manière de découvrir d'autres comportements, manière d'etre... | | | À: Rogerbarthas · 9 septembre 2008 à 10:29 Re: Retour de deux semaines de Koh Dach: un moment de bonheur ( Cambodge) Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 389 affichages · Partager salut roger, a mon avis super idée, mais tu pourrais aussi faire un site sur la GH "villa koh dach !!!! voir les chambres, le bar  , avoir les coordonnées, et les eventuels propositions de visites. A+ boris | | | À: Risb · 9 septembre 2008 à 21:33 Re: Retour de deux semaines de Koh Dach: un moment de bonheur ( Cambodge) Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 374 affichages · Partager  bon je vais essayer...merci de tes encouragements! | | | À: Risb · 10 septembre 2008 à 16:42 Re: Retour de deux semaines de Koh Dach: un moment de bonheur ( Cambodge) Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 348 affichages · Partager  bon, je suis trop mal équipé, entre déconnection, vista, et fin de ligne (ca rame)...j'abandonne ! 
Il y a néanmoins des éléments sur : actionsaidescambodge.unblog.fr/
j'adresse aussi ce message à Sozal, il comprendra pourquoi !... Cordialement | | | À: Rogerbarthas · 18 septembre 2008 à 12:23 Re: Retour de deux semaines de Koh Dach: un moment de bonheur ( Cambodge) Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 290 affichages · Partager Sou sdaï Roger !
Whaouhhhhh !!! Rien d'autre à dire que : BRAVO et MERCI !
Je ne connais pas encore cette ile merveilleuse, mais elle est bien représentative du Cambodge que nous avons entr'aperçu l'an dernier. Par contre cette année pas question de manquer d'y passer. Mais je crains que les retours at home soient de plus en plus durs...
Cordialement et A+ Philippe | | | À: Rogerbarthas · 18 septembre 2008 à 16:53 Re: Retour de deux semaines de Koh Dach: un moment de bonheur ( Cambodge) Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 278 affichages · Partager salut roger, super blog qui donnes un très bon aperçu de la vie sur l'ile et qui me renvoie a mes souvenirs.le temps passe vite et j'espere y revenir le plus tot possible. A+ boris je t'envoie un mp pour 2/3 autres questions | | | À: Rogerbarthas · 18 septembre 2008 à 17:03 Re: Retour de deux semaines de Koh Dach: un moment de bonheur ( Cambodge) Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 274 affichages · Partager Salut,
Génial ce blog !!! BRAVO !! Je t'enverrai d'autres photos si ça peut servir !! A+
Muriel | | | À: Risb · 18 septembre 2008 à 19:05 Re: Retour de deux semaines de Koh Dach: un moment de bonheur ( Cambodge) Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 266 affichages · Partager Bonjour boris,
je te vois en ligne, le blog, c'est mon premier et c'est aussi le premier jet alors merci d'etre aussi indulgent...Je l'améliorerai promis !
Ce soir, je pense à Cmichel qui doit "déjà" dormir sur l'ile...ce sera son troisième séjour ! De quoi encourager ceux qui hésitent encore !
Cordialement | | | À: Mub · 18 septembre 2008 à 22:24 Re: Retour de deux semaines de Koh Dach: un moment de bonheur ( Cambodge) Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 257 affichages · Partager  "Une image vaut mille mots". proverbe chinois...Avec plaisir ! | | | À: Rogerbarthas · 19 septembre 2008 à 22:20 Re: Retour de deux semaines de Koh Dach: un moment de bonheur ( Cambodge) Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 231 affichages · Partager Merci, pour ton mot sympa sur le blog !...Cordialement! | | | À: Rogerbarthas · 20 septembre 2008 à 5:56 Re: Retour de deux semaines de Koh Dach: un moment de bonheur ( Cambodge) Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 225 affichages · Partager salut
la vue en direct depuis l ile est pas mal non plus bien arrive sur l ile. les pluies ont beaucoup baisses, et on circule cahin cahan sur l ile les aventures cambodgiennes ont repris | | | À: Cmichel · 20 septembre 2008 à 21:19 Re: Retour de deux semaines de Koh Dach: un moment de bonheur ( Cambodge) Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 208 affichages · Partager  + qu'à attendre ton prochain blog ! | | | À: Cmichel · 21 septembre 2008 à 1:10 Re: Retour de deux semaines de Koh Dach: un moment de bonheur ( Cambodge) Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 204 affichages · Partager bonjour Michel 
bonnes vacances ! rendez -vous pour le récit et les photos de tes nouvelles aventures cambodgiennes  fin octobre ? fin janvier ?? | | | À: Maruette · 22 septembre 2008 à 7:14 Re: Retour de deux semaines de Koh Dach: un moment de bonheur ( Cambodge) Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 191 affichages · Partager salut a tous retour en octobre, le boulot m attend sur qu il va y avoir des choses a raconter. la photo de la plage n est plus d actualite, car l eau est monte jusqu en haut et les paillotes aussi roger va etre content, des touristes de passages a la gh, les pistent sechent. petites info pratique, les prix des transports ont guere augmente. a + michel | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 621 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |