|  |  |
 | | | | | Retour d'expérience avec Zip World? Philemon69 · 9 juillet 2011 à 13:22 35 messages · 22 participants · 11 922 affichages | | | | 9 juillet 2011 à 13:22 Retour d'expérience avec Zip World? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 7 955 affichages · Partager Nous sommes en contact avec zipworld qui est très réactif et semble de bon conseil. Ils annoncent que les changements de dates pour les vols sont gratuits si la modification est effectuée par leurs soins. C'est une différence notable avec d'autres agences. Est-ce que parmi vous quelqu'un l'a expérimenté ? bonne ou mauvaise expérience ? un grand merci car il serait temps pour nous de se décider. | | | À: Philemon69 · 9 juillet 2011 à 18:43 Re: Retour d'expérience avec Zip World? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 7 913 affichages · Partager Nous avons acheté nos billets avec Zip-world courant mars pour un départ début aout. Nous ne pouvons pas dire ce qu'il en est pdt le voyage mais ils sont supers (en tout cas, Julien notre agent) sur l'avant-départ : très bon conseils...
Bon voyage Cécile & Sylvain | | | À: Tourmalin · 14 juillet 2011 à 10:47 Re: Retour d'expérience avec Zip World? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 7 781 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en contact avec plusieurs agences pour mes billets tours du monde dont Zip World et sur www.zip-world.com/...VenteZipWorldLTD.pdf j'ai vu qu'ils sont enregistrés a Hong Kong : ZIP WORLD LIMITED Registration N°1479144 Room 813 8/F Hollywood Plaza 610 Nathan Road Hong Kong
En faisant un peu de recherche sur le web, j’ai trouve qu’il s’agit de l’adresse d’une sorte de société offshore : www.asiabs.com/...20HSBC%20-%20Eng.pdf et www.asiabs.com/
Vous pensez que c'est sur de réserver avec eux? Ce genre de société ca peut vite être fermé, non? | | | À: Tourmalin · 14 juillet 2011 à 12:28 Re: Retour d'expérience avec Zip World? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 7 771 affichages · Partager Bonjour ça y est ! nous avons franchi le pas et réservé nos vols avec Zipworld, bon contact et offre compétitive Voici le programme, a priori modifiable et avec une fin modulable pour notre voyage familial (2 adultes + 2 enfants 9 et 7 ans) fin octobre-début déc : Thaïlande3-16 dec : Australie : Adélaïde- Melbournemi-déc- mi janvier : Christchurch- AucklandMi-janvier-début Février : Australie, SydneyDébut février : Singapour - Indonésieprogramme non défini avec éventuellement un séjour au Japon19 avril : Hong-Kong - retour en France. Nous suivrons votre voyage qui se rapproche... | | | À: Lolopeople · 27 juillet 2011 à 18:10 Re: Retour d'expérience avec Zip World? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 7 667 affichages · Partager bonjour, nous partons par zipworld en octobre, en faite c'est un prestataire de la société cercle de voyage dont le siége est à paris. j'ai fais ma recherche et ils ont l'air trés fiable, la maison mére existant depuis plus de 10 ans. Et lorsque tu fais le réglement, c'est directement au siége que tu payes BON VOYAGE | | | À: Philemon69 · 5 août 2011 à 17:26 Re: Retour d'expérience avec Zip World? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 7 588 affichages · Partager Pour répondre à ta question concernant les changements de date ou de destination, - si le billet n'est pas émis : changement sans frais - si emission du billet : changement possible, mais avec 30€ de frais par personne pour reemission du billet c'est la réponse que nous a fourni Julien de Zip World pour un changement de vol aprés émission du billet Bon voyage | | | À: Philemon69 · 26 août 2011 à 8:56 Re: Retour d'expérience avec Zip World? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 7 463 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes aussi passé via ZipWorld pour nos billets et assurance/assistance rapatriement.
Ils sont fiables. ZipWorld n'est qu'un service complémentaire du Cercle des Vacances. Tu peux y aller les yeux fermés. Pour toutes les autres questions que tu te poses, n'hésite pas à te balader sur notre blog. Il est assez complet:), même pour la partie choix de banques:)
Pour nous départ J-9 :)
Bon préparatif de voyage | | | À: Tourmalin · 4 novembre 2011 à 1:17 Re: Retour d'expérience avec Zip World? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 7 179 affichages · Partager Nous avons acheté nos billets avec Zip-world courant mars pour un départ début aout. Nous ne pouvons pas dire ce qu'il en est pdt le voyage mais ils sont supers (en tout cas, Julien notre agent) sur l'avant-départ : très bon conseils...
Bon voyage Cécile & Sylvain
Effectivement, Julien est super : excellente écoute des besoins, grande patience, bonne réactivité et prix correct [-500€ en éco ou -1000€ en affaires] par rapport aux Connaisseurs avec le sympathique Michel et surtout respect de nos souhaits avec de nombreuses modifications et optimisations. De plus, par rapport à TN, règlement en euros à l'agence près de l'Opéra. | | | À: Ajubault · 4 novembre 2011 à 1:38 Re: Retour d'expérience avec Zip World? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 7 178 affichages · Partager Cela fait 2 mois que j ai commence mon tour du monde. J ai deja pris plusieurs vols de mon billet tdm avec ZipWorld. J ai meme proceder a un changement de date. Julien est proactif et les vols se passent a merveille. VOus pouvez y aller les yeux ferme.
La, je suis a Kyoto au Japon. C est une ville fabuleuse.
Bonne preparation de voyages. Le meilleur reste a venir. Si vous avez besoin d autres infos, ne pas hesiter a me contacter en privee. | | | À: Fressiot · 6 novembre 2011 à 19:12 Re: Retour d'expérience avec Zip World? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 7 134 affichages · Partager Je suis egalement sur le point de prendre mes billets avec zip world. mon agent est egalement julien. très reactif en effet. par contre en ce qui me concerne les frais de changements après paiement sont de 80euros par vol, ce qui n'est pas negligeable. neanmoins niveau tarif c'est plus interessant que one world par exemple, alliance avec laquelle nous avions prevu de prendre nos billets, et au moins on a un interlocuteur! nous avons des destinations peu communes dans les trajets tdm et ils sont assez arrangeants. je vous dirais si cela se passe toujours aussi bien au cours du voyage! en tous cas bon trip a tous! | | | À: Lelya · 13 novembre 2011 à 14:49 Re: Retour d'expérience avec Zip World? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 6 568 affichages · Partager Salut, Qu'as tu comme destination peu commune histoire de voir leur niveau de souplesse.... merci | | | À: Philemon69 · 3 décembre 2011 à 18:48 Re: Retour d'expérience avec Zip World? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 6 428 affichages · Partager J'ai effectué un parcours TDM avec des billets achetés sur le site de ZIP WORLD et je peux vous confirmer que tout s'est trés bien passé, sans aucun probléme, pour un parcours Paris, Shanghai, Nlle Zélande, Polynesie française, Los Angeles, Londre, Marseille. J'avais ajouté l'extension Ile de Paques A/R depuis Papeete. Prix conforme à leur proposition (zip cheap 2), sans aucun supplement, compagnies tres correctes, surtout Air New Zeeland au top, reservations et vols OK. L'expérience avec cette agence a été concluante | | | À: Philemon69 · 30 mai 2012 à 21:43 Re: Retour d'expérience avec Zip World? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 5 868 affichages · Partager Merci à tous ceux qui ont répondu. De retour de notre voyage de 6 mois, nous pouvons confirmer que Zipworld est tout à fait fiable et de bon conseil. | | | À: Philemon69 · 3 juin 2012 à 18:11 Re: Retour d'expérience avec Zip World? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 5 813 affichages · Partager bonjour
Nous sommes également partis avec Zipworld. rien à dire, problèmes réglés rapidement par post, bons conseils etc...
Bon voyage!!! | | | À: Sagacious · 9 septembre 2012 à 12:10 Re: Retour d'expérience avec Zip World? Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 5 344 affichages · Partager Bonjour,
De retour d'un voyage commandé avec Zip World. Avec moult modifications, Julien a tout fait pour nous satisfaire. Nous avons pu communiquer par post et sur rdv téléphoniques. Nous avons particulièrement apprécié le voyage de nuit en classe affaires et les 2 autres vols en classe premium sur la LAN conseillés par Julien pour un prix attractif. Le suivi en ligne sur Travelport ViewTrip est très efficace. Une agence à recommander, avec paiement possible (en euros) au Cercle des voyages près de l'Opéra. A bientôt ! | | | À: Lelya · 9 septembre 2012 à 13:41 Re: Retour d'expérience avec Zip World? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 5 310 affichages · Partager Je suis egalement sur le point de prendre mes billets avec zip world. mon agent est egalement julien. très reactif en effet. par contre en ce qui me concerne les frais de changements après paiement sont de 80euros par vol, ce qui n'est pas negligeable. neanmoins niveau tarif c'est plus interessant que one world par exemple, alliance avec laquelle nous avions prevu de prendre nos billets, et au moins on a un interlocuteur! nous avons des destinations peu communes dans les trajets tdm et ils sont assez arrangeants. je vous dirais si cela se passe toujours aussi bien au cours du voyage! en tous cas bon trip a tous!
Bonjour, Lelya quel est ton itinéraire ? Je galère pour faire le mien alors je pourrais peut être m'inspirer. | | | À: Lelya · 31 octobre 2012 à 13:58 Re: Retour d'expérience avec Zip World? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 4 949 affichages · Partager Bonjour Lelya,
Nous venons de prendre nos billets avec Zip Wolrd et voici ce que m'avait annoncé Julien : Toutes les dates de vols de l'itinéraire sont modifiables sans frais (après départ) et ce directement par post sur votre dossier en ligne Zip World : simple et 100% gratuit!
Du coup ton post m'étonne quant au 80€ => est-ce un changement depuis ton départ sur leurs conditions ou il y a-t-il qch que je n'ai pas bien compris?
Merci! | | | À: Doudyz · 31 octobre 2012 à 15:59 Re: Retour d'expérience avec Zip World? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 4 937 affichages · Partager C´est juste que cela nous couait moins cher de prendre un billet semi flexible, avec frais si changements. | | | À: Lelya · 31 octobre 2012 à 16:03 Re: Retour d'expérience avec Zip World? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 4 937 affichages · Partager Ok merci Lelya pour ta réponse! | | | À: Doudyz · 30 novembre 2012 à 0:30 Re: Retour d'expérience avec Zip World? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 4 773 affichages · Partager Bonjour à tous,
ce qu`il faut savoir c`est sûr que les dates (pas l`itinéraire) sont modifiables sans frais avec ZW, mais comme souvent les billets TDM sont en éco..et bien y a plus de places. J`ai voulu changer plus de 6 semaines en avance une date chili- auckland pas moyen, et une autre date plus de 3 mois avant pour l` inde pas moyen non plus...donc ne pas être étonnés si cela ne fonctionne pas toujours (les vols internes par contre pas de problèmes). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 764 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |