Lelion42 · 26 avril 2019 à 17:37 · 2 participants · 941 affichages
Tout juste rentré des EU hier, je reviens vers vous pour un retour concernant mon ESTA. Comme certains, je m'était beaucoup inquiété à cause de mon ESTA et surtout à cause de messages alarmistes qui circulent ici ou ailleurs. En effet, je n'avais inscrit...
Homaley · 21 avril 2016 à 17:24 · 1 participant · 1 496 affichages
Merci pour le forum de retour d'expérience pour un visa B2. J'ai beaucoup appris avec les différentes informations. A mon tour de vous raconter mon expérience. Nous avons eu mon mari et moi un interview le 18 avril à 7.30 du matin. Nous sommes au Sénégal...
Je voulais vous faire mon retour d'expérience ressente pour l'obtention d'un visa B-2 pour les États-Unis. J'espère que ce sujet intéressera quelques personnes. Personnellement j'aurai aimé avoir ce retour pour me rassurer et c'est pour cela que je le...
Sofyeeee · 6 décembre 2016 à 16:16 · 4 participants · 5 973 affichages
J'ai vu pas mal de messages au sujet de l'inversion nom-prénom sur un billet d'avion et c'est pour cela que j'ai décidé de vous faire part de mon expérience à ce sujet. Mon ami s'étant occupé de la réservation des billets pour un voyage en Floride pour...
Doukrou · 26 février 2020 à 13:57 · 5 participants · 1 922 affichages
M'a été refusé j'étais tellement stressé que j'ai pas pue donné l'adresse j'avais tout les documents qu'ils m'ont demandé passeport était plein de Visa anglais sa mis 20 secondes maximum donc pas d'explications mais ils m'ont donné un compte-rendu comme...