t'inquiète isa, de toute façon, j'avais fini, comme je l'ai dit, je ne fais pas de compte rendu des tourniquets en méditerranée, mais comme la j'avais découvert de nouvelles choses, peu relatés sur les autres comptes rendus, j'ai voulu faire partager cette expérience...
voilà je retourne 6 jours en méditerranée en février, dont barcelonne,....cette fois ci, je pense que je visiterai le fort du
montjuic, j'irai en métro....
malte je resterai dans
la valette, qui offre de très beaux points de vue
Palerme je ne connais pas
civitavechia je resterai sur le bateau, ou si msc propose autre chose que
rome..
de toute façon la croisière étant très courte, et comme nous serons crevés c'est une croisière de "récupération" nous serons en auréa, donc nous resterons probablement bcp à bord....
costa se sera peut être en fin d'année, encore pour la croisière scrap, je serais alors diamant, et nous découvrirons cette nouvelle "formule"....nous verrons alors si il est utile de faire en sorte de "garder" ce statut ou de laisser tomber costa....
tant que 2015 comptera dans le calcul des points, je pense pouvoir garder la diamant, donc si je fais 1 croisière en 2016, au bout de la 2 eme en 2017, je serais surclassée en suite....
donc je le ferais probablement, puis je verrais comment cela ça s'est passé...
le problème avec costa, c'est qu'on peut revenir satisfait d'une croisière, mais aussi horriblement déçus.... et ça, ça ne me convient pas...
je rêve peut être, mais on peu espérer que d'ici 2018 costa aura changé d'attitude, et que serais plus en accord avec leur politique....
d'ici la, je vais aller "zieuter" ailleurs, pour l'instant chez msc, mais ils commencent déjà à me gaver avec la non acceptation d'un voucher acheté en mai, puis j'irai peut être essayer d'autres compagnies qui me font de l'œil...le tout c'est de sauter le pas et de commencer....je l'ai fait en mai, au bout de 7 ans de fidélité à costa,...il n'y a plus qu'à continuer.....