bonjour,
sur la cote ouest vousallez avoir les magnifiques couchers de soleil ! une chance....
nous étions à
flic en flac il y a deux ans, le nord il y a quatre ans, l'est et le sud auparavant...... toute l'ile est variée,
pour les excursions cela dépend des gouts de chacun, sites naturels comme
chamarel, route du thés dans le sud-est, du sucre, jardin de pamplemousse pour ses arbres rares, le "bazar" (marché) à
port louis et
curepipe, (avec toutes les odeurs et les couleurs) les parcs crées depuis l'arrivée des touristes "casela", crocodiles, sites de riviere noire avec toutes ses cascades ; il y a meme actuellement un parc de lions ! sans oublier tout ce qui concerne la mer, aquarium, etc.... découverte le l'ylang-ylang... et j'en passe,
je suis mariée depuis bientot 40 ans à un mauricien, j'y vais régulièrement et je n'ai pas encore tout vu, il y a toujours quelque chose de nouveau ou de changé !
bon voyage