
super mon voyage de noce à l'hotel pearle beache était génial, la côte à
flic en flac est belle, c'était le rêve. 15 jours de bonheur, je crois que j'y retournerai un jour. Si quelqu'un hésite, foncez vous ne le regretterez pas, de plus j'ai fait la connaissance de Joanita une mauricienne sur ce forum avant de partir, c'est une personne remarquable, sérieuse, qui s'occupe du tourisme, son N°de tél :9484563, elle connait de bon plan (économie) pour faire vos achats avant de partir, elle organise des journées superbes, apelez la vous ne le regretterez pas.
Sinon quoi dire de
Maurice, il fait chaud, les gens sont sympas, cool, très accueillant, là bas c'est le dépaysement total, un superbe voyage.