Olivier75015 · 11 novembre 2009 à 16:11 · 2 photos 25 messages · 11 participants · 4 210 affichages | | | | À: Genevois · 24 novembre 2009 à 21:12 Re: Retour d' Inde du Sud (août 2009) Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 590 affichages · Partager Bon voyage Olivier | | | À: Genevois · 25 novembre 2009 à 0:41 Re: Retour d' Inde du Sud (août 2009) Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 582 affichages · Partager on prendra un chauffeur/guide pour le triangle culturel sur 4-5 jours et surtout le train pour Colombo-Kandy et la région des montagnes du centre.
Ne manque pas le train entre Kandy et Haputale (ou Ella). Surtout de jour ; je ne sais d'ailleurs pas s'il en existe un de nuit, ce serait de toutes façons un réel gâchis, tant les paysages de cette région du Sri Lanka sont absolument magnifiques. Et ce train qui prend son temps, qui roule tranquillement au beau milieu de ce décor magique... Grand souvenir ! Image attachée: | | | Effectivement, tout le monde m'en parle de ce trajet en train ! Je ferai par contre quelques sauts de puce, car il y a des choses à voir entre Kandy et Ella.
En tous les cas, merci pour les infos. | | | Bonjour
Nous partons 3 semaine en Inde en janvier/février, pour la première fois, et certains hotels ou GH dont tu as parlé nous paraissent très intéressants. Est ce possible d'avoir des adresses email ou autres? :Mahab's hotel Oriental tower à Tanjore Madurai Regency Palmy lake resort Beena home stay à Cochin (est ce a Fort Cochin?)
j'ai contacté Tharani tours pour un véhicule...
Merci d'avance
Marie Pierre | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |