Retour du Japon: avis sur mes logements Mformule · 20 mai 2009 à 21:05 · Une photo 27 messages · 10 participants · 4 866 affichages | | | | À: Nanamy · 8 juin 2010 à 18:09 Re: Retour du Japon: avis sur mes logements Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 309 affichages · Partager apres avoir frequentée quelques WC indien je t'assure que tu trouves les toilettes japonaises top blague à part ellles sont largement mieux que certaines de nos aires d'autoroutes !! | | | À: Marie31 · 8 juin 2010 à 18:39 Re: Retour du Japon: avis sur mes logements Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 304 affichages · Partager éhéhéh, bon ça me rassure un peu :)
merci de vos témoignages en tout cas, je craignais de n'avoir aucune réponse sur ce sujet qui change un peu des traditionnels "quel hôtel choisir dans telle ville"...!! | | | À: Nanamy · 8 juin 2010 à 19:01 Re: Retour du Japon: avis sur mes logements Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 300 affichages · Partager maintenant au japon sur ce meme sujet il y a les super toilettes high tech avec jets reglables, sechage, et lunette chauffante... | | | À: Marie31 · 9 juin 2010 à 18:19 Re: Retour du Japon: avis sur mes logements Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 269 affichages · Partager Aaaaaaaaaah oui, voilà c'est plutôt ça que je m'attendais à voir ;) vive le japon !! | | | À: Nanamy · 9 juin 2010 à 18:31 Re: Retour du Japon: avis sur mes logements Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 932 affichages · Partager Ceci dit, il est très facile d'utiliser les toilettes publiques à peu près partout... Même dans les stations de métro... Elles sont souvent très propres... | | | À: Mformule · 9 juin 2010 à 19:17 Re: Retour du Japon: avis sur mes logements Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 930 affichages · Partager exact ça fait rever !!
voici des photos prises sur une aire d'autoroute * panneau avec les differentes sortes de toilettes et leur occupation * lavabo avec ikebana :il y avait aussi des diffuseurs de parfums (que je ne peux pas restituer !!) | | | À: Marie31 · 9 juin 2010 à 19:26 Re: Retour du Japon: avis sur mes logements Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 930 affichages · Partager a noté que beaucoup de toilette publique fait payer le papier cul à Kyoto du côté des femmes.
Ma copine était folle. Alors que moi j'ai jamais eu cette situation. Sont radin à Kyoto. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |