| Retour du jeu des drapeaux Clara007 · 11 novembre 2009 à 15:09 · 26 photos 156 messages · 19 participants · 14 861 affichages | | | | 11 novembre 2009 à 15:09 Retour du jeu des drapeaux Message 1 de 156 · Page 1 de 8 · 4 666 affichages · Partager Voilà après le jeu des photos, le jeu des drapeaux, armoiries ou autres. Il y a de quoi faire ! | | | À: Clara007 · 11 novembre 2009 à 15:12 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 2 de 156 · Page 1 de 8 · 4 662 affichages · Partager Image attachée: | | | À: Clara007 · 11 novembre 2009 à 17:04 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 3 de 156 · Page 1 de 8 · 4 648 affichages · Partager Bonjour,
J'hésite entre 2 réponses... Soit la principauté de Syldavie ou le royaume de Bordurie. | | | À: Registoubkal · 11 novembre 2009 à 17:09 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 4 de 156 · Page 1 de 8 · 4 643 affichages · Partager Aucun des 2. On voit le fan de TINTIN | | | À: Registoubkal · 11 novembre 2009 à 17:10 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 5 de 156 · Page 1 de 8 · 4 640 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas plutôt la Syldavo-Bordurie ?
Michel | | | À: Tatra · 11 novembre 2009 à 17:59 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 6 de 156 · Page 1 de 8 · 4 623 affichages · Partager C'est exact ! Tu as raison ! C'est la Syldavo-Bordurie !
Attendons la confirmation officielle de Clara 007... | | | À: Registoubkal · 11 novembre 2009 à 18:43 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 7 de 156 · Page 1 de 8 · 4 612 affichages · Partager Ce n'est pas la Syldavie-Bordurie | | | À: Clara007 · 11 novembre 2009 à 19:00 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 8 de 156 · Page 1 de 8 · 4 609 affichages · Partager Ta devinette est franchement pertinente...
Il y a un lion, c'est peut-être Belfort ? Pour l'aigle, je penserais (peut-être) à une ville d' Allemagne ? A moins que ce soit pour une ville lorraine ? Tu viens de Metz ? Tu nous as (peut-être) trouvé une bourgade paumée de Moselle ?
Mais, est-ce en Europe ? | | | À: Registoubkal · 11 novembre 2009 à 19:21 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 9 de 156 · Page 1 de 8 · 4 604 affichages · Partager Ce n'est pas une région paumée de Lorraine, et ce n'est d'ailleurs pas de France. Bien joué pour l'aigle, ça pourrait être en Allemagne. Ce sont les armoiries d'un pays qui se trouve en Europe. | | | À: Clara007 · 11 novembre 2009 à 19:23 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 10 de 156 · Page 1 de 8 · 4 603 affichages · Partager salut, c'est la Tchéquie.Pas loin de la Bordurie! | | | À: Patounet92 · 11 novembre 2009 à 19:26 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 11 de 156 · Page 1 de 8 · 4 574 affichages · Partager Bravo Papounet, c'est bien la République Tchèque.
A toi de mettre une image. | | | À: Clara007 · 11 novembre 2009 à 19:34 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 12 de 156 · Page 1 de 8 · 4 564 affichages · Partager c comme si c'était fait. Image attachée: | | | À: Patounet92 · 11 novembre 2009 à 19:39 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 13 de 156 · Page 1 de 8 · 4 561 affichages · Partager Bonsoir,
Une île des Antilles ?
Michel | | | À: Patounet92 · 11 novembre 2009 à 19:40 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 14 de 156 · Page 1 de 8 · 4 560 affichages · Partager Je viserais un pays d'Amérique ? Ou une ville d'Amérique ? | | | À: Patounet92 · 11 novembre 2009 à 19:46 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 15 de 156 · Page 1 de 8 · 4 555 affichages · Partager | | | À: Tatra · 11 novembre 2009 à 19:50 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 16 de 156 · Page 1 de 8 · 4 533 affichages · Partager Tu chauffes Marcel! (3 indices dans le blase) | | | À: Patounet92 · 11 novembre 2009 à 19:51 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 17 de 156 · Page 1 de 8 · 4 530 affichages · Partager Une ville alors ? 
Michel | | | À: Tatra · 11 novembre 2009 à 19:57 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 18 de 156 · Page 1 de 8 · 4 527 affichages · Partager Non, non!Quand je dis "tu chauffes", c'est en rapport avec les Antilles!tu es en plein dedans! | | | À: Patounet92 · 11 novembre 2009 à 19:59 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 19 de 156 · Page 1 de 8 · 4 525 affichages · Partager | | | À: Clara007 · 11 novembre 2009 à 20:06 Re: Retour du jeu des drapeaux Message 20 de 156 · Page 1 de 8 · 4 519 affichages · Partager dans le mille! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |